Respawn dévoile les premières informations sur Apex Legends Mobile, dont les bêtas régionales commenceront bientôt.

Apex Legends Mobile a été spécialement conçu pour les écrans tactiles, avec des commandes simplifiées et des optimisations minutieuses qui devraient aboutir au jeu de tir Battle Royale le plus avancé jamais sorti sur téléphones portables. Il s’agit d’une toute nouvelle version d’Apex Legends, qui reste néanmoins fidèle à l’original.

Les premiers bêta-tests régionaux d’Apex Legends Mobile vont commencer plus tard ce mois-ci pour marquer l’avènement d’une nouvelle ère du Battle Royale sur appareils mobiles. La bêta restreinte va d’abord concerner quelques milliers de joueurs en Inde et aux Philippines, avant d’être déployée au cours des prochains mois dans un plus grand nombre de régions et pour davantage de joueurs dans le monde entier.

Pour commencer, Respawn va procéder à un lancement à petite échelle (quelques milliers de joueurs en Inde et aux Philippines) mais, au cours de l’année, ils vont déployer le jeu dans un plus grand nombre de régions et pour davantage de joueurs dans le monde entier.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.