Respawn Entertainment a annoncé que l’événement « Quêtes légendaires » est disponible jusqu’au 21 avril dans Apex Legends.

Respawn présente un nouveau trailer de gameplay d’Apex Legends proposant aux joueurs un aperçu de toute l’action qui les attend pendant l’événement Quêtes Légendaires, qui aura lieu de demain au 21 avril. Les joueurs auront l’occasion de combattre des hordes de dangereux rôdeurs dans un environnement inédit en participant aux Épreuves de Bloodhound, mais aussi de gagner de nouveaux objets cosmétiques exclusifs à cet événement incluant le skin Jeune Bloodhound. La rotation des cartes et le mode Duos reviennent également dans le jeu de façon permanente à partir de demain, offrant ainsi aux joueurs la capacité de jouer par équipes de deux ou trois sur les cartes Canyon des Rois ou Bord du Monde.

Respawn propose aux joueurs d’Apex Legends de suivre les traces de Bloodhound dans le futur événement « Quêtes légendaires ». L’une des plus grandes chasseuses de la Frontière, Bloodhound, mènera sa propre Révolution urbaine sur Bord du Monde dans laquelle les joueurs devront affronter de féroces rôdeurs pour tenter de remporter un butin de haut niveau. Des éléments esthétiques exclusifs seront disponibles pour tous les joueurs qui relèveront les défis de l’événement Quêtes légendaires, et d’autres éléments sur le thème des Quêtes légendaires seront disponibles dans la boutique d’achat direct. L’événement Quêtes légendaires se déroulera jusqu’au 21 avril.

Découvrez le chemin parcouru par Bloodhound depuis son petit village natal jusqu’à l’arène d’Apex dans la bande-annonce du dernier opus de notre série Histoires des Terres Sauvages, « Les Quêtes Légendaires ».

Voici un résumé des activités qui seront proposées aux joueurs :

  • Duos et Canyon des Rois – À compter du 7 avril, les duos seront ajoutés au jeu de façon définitive et une rotation permanente des cartes permettra aux joueurs de jouer en duos ou en trios sur Canyon des Rois et Bord du Monde.
  • Révolution urbaine – Épreuves de Bloodhound – Épreuves de Bloodhound est une zone fermée située dans la partie nord-ouest de Bord du Monde qui renferme une large population de rôdeurs. Les équipes pourront affronter une horde de rôdeurs afin d’obtenir en récompense du butin de haut niveau. Mais les joueurs devront prendre garde aux plus dangereux des prédateurs : les autres Légendes qui vont tenter de récupérer le butin.
    Il serait préférable d’explorer la zone aux côtés d’une certaines chasseuse.
  • Suivi de prix de l’événement Quêtes légendaires exclusif – Dans le cadre de l’événement Quêtes légendaires, Respawn propose un nouveau suivi des prix incluant des récompenses inspirées par le dernier épisode de la série Histoires des Terres Sauvages, « Les Quêtes Légendaires ». À l’instar des événements précédents, les joueurs pourront gagner jusqu’à 1 000 points par série de défis, qui sera renouvelée quotidiennement.
  • Boutique d’achat direct – Des skins légendaires et rares exclusives à l’événement inspirées par le style et le thème de la vidéo Les Quêtes Légendaires seront disponibles dans la boutique. L’événement Quêtes légendaires marque également le retour des skins Chasse légendaire. Les huit skins Chasse légendaire seront proposées en achat direct aux côtés de 2 variantes recolorées des skins de Wraith et R-301 jusque là réservées aux détenteurs d’un Passe de combat.

Apex Legends est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.