EA et Respawn ont dévoilé l’événement de collection « Protection impériale » d’Apex Legends, qui aura lieu du 7 au 21 mars.

Cet événement spécial se distingue par l’intégration de la playlist permanente Mixtape, de nouveaux skins d’arme et de personnage légendaires, du set Héritage « Aurore de Hope » de Wraith et de nombreuses autres nouveautés.

  • Mixtape – Faites des prouesses grâce à la Mixtape, une playlist en rotation permanente des modes Match à mort en équipe, Course armée et Contrôle. L’occasion rêvée pour les joueurs de perfectionner leurs aptitudes et de prouver leur valeur dans les Terres Sauvages.
  • Objets d’événement – Exprimez votre esprit de protection pour tenter de débloquer 24 objets cosmétiques limités à l’événement, qui incluent des skins légendaires pour Wraith, Revenant, Octane, Gibraltar, Loba et Wattson. Des objets additionnels peuvent être gagnés via la fonctionnalité de suivi des récompenses de l’événement. Les joueurs qui débloqueront les 24 objets cosmétiques à durée limitée avant la fin de l’événement recevront « Aurore de Hope », le tout nouveau set héritage de Wraith.

Apex Legends – Festivités est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.