EA et Respawn Entertainment ont dévoile une bande annonce de l’Édition Champion Apex Legends.

Vous voulez décrocher le titre de Champion ? Prenez un avantage décisif grâce à l’incroyable contenu de l’Édition Champion. Débloquez toutes les Légendes jusqu’à la saison 7 et plus de 100 € d’objets cosmétiques exclusifs avec des skins et un charme d’arme légendaires ainsi qu’un millier de pièces Apex. Incarnez qui vous voulez et équipez-vous comme vous voulez avant de prouver votre valeur aux autres Légendes.

Dès le début de la saison 7, procurez-vous l’Édition Champion sur Xbox One, Playstation 4 ou Origin sur PC , ou obtenez bientôt une carte de téléchargement chez votre revendeur favori pour 39,99 €. Découvrez ci-dessous tout le contenu qui vous attend !

Édition Champion :

  • 9 Légendes débloquées (tous les personnages jusqu’à la saison 7) : Caustic, Mirage, Octane, Wattson, Crypto, Revenant, Loba, Rampart et la Légende de la saison 7
  • 7 objets légendaires exclusifs : Skin « Reine épanouie » pour Wraith, Skin « Faux chevalier » pour Revenant, Skin « Esprit sain » pour Crypto, Skin « Malédiction des Éveillés » pour le fusil triple, Skin « Lanciers tueurs » pour le Flatline, Skin « Mythe écorné » pour le Sentinel, Charme d’arme « Empereur Nessy XIV »
  • 1 000 pièces Apex

Apex Legends est un jeu de tir Battle Royale Free-to-Play où des personnages légendaires combattent ensemble aux confins de la Frontière pour la gloire et la fortune. Jouez gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.