EA et Respawn Entertainment ont annoncé que le nouvel événement de collection à durée limitée intitulé Éveil est désormais disponible dans Apex Legends.

Cet événement sera marqué par le retour du mode Contrôle, mais aussi par l’arrivée d’un nouvel environnement dédié à Lifeline, d’un suivi des récompenses pour l’événement, d’objets cosmétiques à durée limitée et bien plus encore.

  • Retour du mode Contrôle – Très apprécié de la communauté, le mode Contrôle en 9 contre 9 revient temporairement aux Jeux Apex, tandis que Bord du Monde rejoint la rotation des cartes pour la première fois.
  • Nouvel environnement dédié à Lifeline – Progressez vers la zone orientale d’Olympus pour reprendre des forces dans la Clinique de Lifeline, un tout nouvel environnement spécial.
  • Objets cosmétiques à durée limitée – Collectez 24 objets cosmétiques limités à l’événement incluant des skins légendaires pour Horizon, Mad Maggie, Fuse et Loba. Mettez la main sur tous les objets pour débloquer automatiquement le set Héritage de Valkyrie, baptisé « Suzaku ».
  • Suivi des prix de l’événement – Relevez des défis quotidiens et hebdomadaires pour débloquer des récompenses inédites.

Apex Legends est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.