EA et Respawn Entertainment ont dévoilé une vidéo narrative d’Apex Legends revenant sur les origines de Valkyrie, une nouvelle Légende au destin étroitement lié à l’univers original de Titanfall ainsi qu’à des protagonistes mémorables tels que Kuben Blisk.

Équipée des vestiges de l’imposant Titan Northstar de son père, Valkyrie est résolue à forger son propre héritage en prenant part aux Jeux Apex.

Fille de Viper, un célèbre pilote de Titan, Valkyrie a hérité de son amour pour le vol mais en aucun cas de son sens du devoir. C’est au cours d’une discussion animée mais respectueuse avec le commandant Blisk que ce dernier a mis « Little Viper” (Valkyrie) au défi de devenir une meilleure personne. Alors que Valkyrie va prochainement rejoindre les autres Légendes dans l’arène, l’actualité d’Apex Legends réserve d’autres surprises en ce début de semaine.

Apex Legends est disponible gratuitement sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Origin ou Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.