EA et Respawn Entertainment ont annoncé qu’Apex Legends est enfin disponible sur Nintendo Switch.

Apex Legends sort sur Nintendo Switch et une Légende nommée Stealthlord66 écrase la concurrence. Est-ce une coïncidence ?

Personne ne parvient à battre Stealthlord66. D’où vient cette Légende ? Comment peut-elle être aussi forte ?

C’est comme si elle disposait d’une arme secrète ! Comme si elle pouvait jouer à Apex Legends n’importe où et n’importe quand… Mais c’est impossible, non ?

Prenez part à l’événement Théorie du Chaos dès aujourd’hui, alors que Respawn continue d’innover et de faire évoluer son service avec des modes de jeu à durée limitée et du contenu inédit sur toutes les plateformes.

Les joueurs Nintendo Switch vont pouvoir plonger dans toute l’action des Jeux Apex en compagnie de joueurs PC et consoles au cours du nouvel événement à durée limitée Théorie du Chaos, lui aussi lancé aujourd’hui. Cet événement comprend un nouvel environnement dédié à Caustic, un personnage aussi redoutable qu’apprécié des fans, ainsi qu’un mode de jeu spécial baptisé Fureur radiale.

« Cela fait déjà deux ans que nous avons lancé Apex Legends et que nous nous attachons à faire évoluer le genre du Battle Royale en proposant à chaque nouvelle saison des Légendes, des cartes, des armes, des modes de jeu et du contenu inédits » déclare Chad Grenier, Directeur du développement pour Respawn. « Nous souhaitons en outre proposer le jeu sur de nouvelles plateformes pour toucher davantage de joueurs. Le lancement de notre Battle Royale sur Nintendo Switch pendant la saison 8 témoigne de nos ambitions. Nous sommes heureux de donner aux joueurs l’opportunité d’incarner leur Légende favorite, même lorsqu’ils ne se trouvent pas dans leur salon. Cette année, nous réservons aux fans encore bien des surprises et nous continuerons de leur proposer de nouvelles façons de jouer, tout en conviant de nouveaux joueurs à venir les retrouver dans l’arène des Jeux Apex. »

La version Switch d’Apex Legends est développée en collaboration avec Panic Button, un studio déjà connu pour ses portages de haute qualité sur Nintendo Switch. Désormais jouable sur un écran de plus petite taille, Apex Legends va inclure un système de visée gyroscopique mettant à profit la manette de la Nintendo Switch ainsi que des optimisations intelligentes qui permettront aux fans de jouer à 30 images par seconde en résolution 720p en plaçant leur console sur sa station d’accueil, ou bien en résolution 576p s’ils choisissent le mode portable. Cette version, qui fera l’objet d’un service dédié, accueillera les mises à jour du contenu, les modes à durée limitée et les événements spéciaux simultanément aux autres plateformes. Les joueurs Switch, que nous invitons à se lancer dans l’action le plus rapidement possible, pourront obtenir un skin légendaire pour Pathfinder et rattraper leur retard en débloquant gratuitement les 30 premiers niveaux du Passe de combat de la saison 8 et en gagnant le double d’XP s’ils se connectent pendant les deux semaines suivant le lancement du jeu.

Les joueurs sur Nintendo Switch vont rejoindre toute l’action d’Apex Legends pendant Chaos, la saison 8 du jeu, marquant l’arrivée dans l’arène de Walter « Fuse » Fitzroy, un dingue d’explosifs constituant la 16e Légende du jeu. Outre l’arrivée fracassante de Fuse, la saison 8 d’Apex Legends comporte également le nouveau fusil à levier Répéteur 30-30, des objets inédits tels que les chargeurs d’or ainsi qu’une refonte majeure de la carte iconique du Canyon des Rois.

Apex Legends est disponible gratuitement sur Nintendo Switch, et également sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Origin ou Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.