EA et Respawn Entertainment ont lancé la nouvelle mise à jour de leur célèbre jeu de tir de héros, Apex Legends – Embrasement.

Les joueurs peuvent ouvrir la voie avec Conduit, une nouvelle Légende de soutien dont les capacités axées sur le blindage peuvent guider leur escouade vers une victoire flamboyante, tandis qu’ils combattent sur une version plus rapide et dangereuse de la Zone d’orage. Ils peuvent également unifier leurs comptes avec le système de progression multiplateforme, entrer au panthéon des Légendes et se servir du Passe de combat Embrasement pour gagner des objets cosmétiques dignes des plus grands champions.

Grâce au tout nouveau Passe de combat Embrasement, les Légendes peuvent foncer en direction d’Elysium avec le skin « Vitesse divine » pour Octane, disponible au niveau 50, mais aussi brandir de nouveaux skins épiques pour Conduit, Wattson et Newcastle. L’ambition des joueurs s’envole avec de nouvelles emotes de chute libre, tandis qu’ils pourront aspirer à l’immortalité en relevant des défis hebdomadaires pour gagner de nouveaux stickers, images de bannière, emotes, charmes d’arme et bien plus encore. Les joueurs deviendront de véritables Légendes en accomplissant tous les défis du Passe de combat Embrasement et en annihilant l’adversité tout en soignant leur style grâce aux skins « Grâce d’Odin » et « Fureur de Fenrir », qu’ils pourront débloquer aux niveaux 100 et 110. Il est possible d’acheter le Passe de combat Embrasement au lancement de la nouvelle saison, ou prendre de l’avance en se procurant le bundle premium pour débloquer instantanément les 25 premiers niveaux et objets associés, qui incluent les skins légendaires « Souveraine rusée » et « Âge d’or » pour Rampart et le Némésis.

Apex Legends – Embrasement est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app et Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.