Electronic Arts et BioWare ont dévoilé une nouvelle bande-annonce d’Anthem présentant son Édition Deluxe : Légion de l’Aube.

Découvrez l’histoire du Général Héléna Tarsis, esclave du chaos du monde devenue la fondatrice de la Légion de l’Aube, mise en place pour lutter contre les ténèbres.

En précommandant l’Édition Deluxe Légion de l’Aube, les joueurs auront un accès à la démo VIP, au pack d’armures de la Légion de l’Aube, à l’arme Lumière de la Légion et bien plus encore.

Tous les joueurs ayant précommandé Anthem, tout comme les abonnés EA Access et Origin Access auront accès à la démo VIP du jeu, accessible à partir du 25 janvier 2019.

Anthem est attendu pour le 22 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin. Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février, tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.