Marvel Studios a dévoilé une nouvelle featurette de Ant-Man et La Guêpe : Quantumania attendu pour le 15 février prochain au cinéma.

ANT-MAN ET LA GUÊPE : QUANTUMANIA, le film d’aventure et d’action qui entame la phase 5 de l’Univers Cinématographique Marvel (MCU), sortira le 15 février au cinéma. Pour faire partie des premiers spectateurs à le découvrir, il est dès aujourd’hui possible de réserver sa place en se rendant sur les sites internet, les applications mobiles, aux caisses des cinémas ou via ce lien.

Au-delà des séances traditionnelles, un large choix est proposé pour découvrir le film dans des conditions optimales grâce aux séances premium en salles 3D, 4DX, Screen X, IMAX 3D, DOLBY 3D et ICE. En dehors des préventes, les spectateurs auront toujours l’opportunité d’acheter leurs tickets auprès de leurs salles de cinéma habituelles.

Synopsis : Les super-héros et partenaires Scott Lang et Hope Van Dyne – alias Ant-Man et la Guêpe – vont vivre de nouvelles péripéties. En compagnie de Hank Pym et Janet Van Dyne – les parents de Hope – mais aussi de Cassie, la fille de Scott Lang, le duo va explorer la dimension subatomique, interagir avec d’étranges nouvelles créatures et se lancer dans une odyssée qui le poussera au-delà des limites de ce qu’il pensait être possible…

Ant-Man et La Guêpe : Quantumania donne officiellement le coup d’envoi de la phase 5 de l’Univers Cinématographique Marvel (MCU). A nouveau réalisée par Peyton Reed, cette aventure épique de science-fiction sera à découvrir en 2023. Elle permettra de retrouver les super-héros et partenaires Scott Lang (Paul Rudd) et Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) – alias Ant-Man et la Guêpe – dans de nouvelles péripéties. En compagnie de Hank Pym (Michael Douglas) et Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer) – les parents de Hope – le duo va explorer la dimension subatomique, interagir avec d’étranges nouvelles créatures et se lancer dans une odyssée qui les poussera au-delà des limites de ce qu’il pensait être possible. Jonathan Majors se joint à l’aventure dans le rôle de Kang.

Réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige et Stephen Broussard, Ant-Man et La Guêpe : Quantumania compte à son générique Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/La Guêpe), Michael Douglas (Dr. Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Kathryn Newton (Cassie Lang), Jonathan Majors (Kang le Conquérant), David Dastmalchian (Veb), Katy O’Brian (Jentorra), William Jackson Harper (Quaz) et Bill Murray (Lord Krylar).

Ant-Man et La Guêpe : Quantumania de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Jonathan Majors, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Kathryn Newton, Corey Stoll, et Bill Murray, est prévu pour le 15 février prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.