Annapurna Interactive et Just For Games ont annoncé la sortie imminente du boxset Annapurna Interactive Ultimate PS4 Collection.

Disponible en quantité limitée, ce coffret regroupe huit jeux à succès de l’éditeur : Donut countyKentucky Route Zero: TV EditionOuter WildsSayonara Wild Hearts, Wattam et What Remains of Edith Finch, ainsi que pour la première fois en version physique sur Playstation 4, Telling Lies et Gorogoa – tout deux uniquement disponibles par le biais de ce set.

Depuis la sortie de What Remains of Edith Finch en 2017, Annapurna Interactive continue à faire grandir les expériences visionnaires de créateurs talentueux. Chaque jeu est complètement unique, offrant des expériences distinctes ayant été acclamées par la critique des fans et de la presse. D’innombrables récompenses et distinctions sont attachées à l’ensemble de ces superbes jeux, et ce boitier PS4 –le premier du genre– célèbre la nature innovante et éclectique de chacun des titres inclus.

“Annapurna Interactive a été créé avec l’objectif de mettre en lumière des contenus innovants, riches en émotions et uniques, repoussant les limites créatives de ce qu’on peut attendre d’un jeu, » dit Nathan Gary, Fondateur d’Annapurna Interactive. “Cette collection définitive est le meilleur moyen de commémorer l’art et la magie qui ont participé à créer ces expériences. Près de cinq ans plus tard, et avec l’aide de nos talentueux développeurs, nous sommes fiers de fêter nos réussites collectives.”

La compilation Annapurna Interactive Ultimate PS4 Collection est désormais attendue pour début mars prochain au prix de 179,99€ (dans une durée limitée dans le temps)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.