Annapurna Interactive célèbre ses cinq ans avec la sortie d’une box anniversaire sur Playstation 4, débarquant à temps pour les vacances de Noël.

Cette édition limitée, la première du genre, inclura les jeux Donut county, Kentucky Route Zero: TV Edition, Outer Wilds, Sayonara Wild Hearts, Wattam et What Remains of Edith Finch, ainsi que la première sortie physique sur Playstation 4 de Telling Lies et de Gorogoa – tout deux uniquement disponibles par le biais de ce set.

Débutant avec le lancement de What Remains of Edith Finch en 2017, Annapurna Interactive a partagé des expériences uniques faisant la part belle à la création, et ayant reçues de nombreuses récompenses, tout en développant une communauté fidèle. Lettre d’amour à nos fans, cette box est une merveilleuse collection célébrant l’éclectisme et l’innovation de chacun de nos titres et de nos créateurs.

« Depuis le lancement d’Annapurna Interactive il y a presque cinq ans, notre but à toujours été de créer des jeux uniques pour des personnes sachant  les apprécier vraiment » dis Nathan Gary, le fondateur d’Annapurna Interactive. « Ces titres ont été un travail de coeur pas seulement pour notre équipe, mais pour chacune des équipes créatives derrière nos jeux – et nous sommes excités à l’idée d’offrir à nos fans ces jeux afin de célébrer avec eux les années à venir. » 

La compilation Annapurna Interactive Ultimate PS4 Collection est attendue pour le 8 décembre prochain au prix de 179,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.