Ultimate Games a annoncé la sortie pour fin 2021 d’Animal Rescue, un jeu d’aventure qui vous permet de devenir vétérinaire et sauveteur sur le terrain.

Dans Animal Rescue, le joueur jouera le rôle d’un vétérinaire de terrain et d’un sauveteur qui réagit aux urgences dans différentes parties du monde et se met en route pour sauver des animaux sans défense. Ultimate Games S.A. a annoncé qu’en termes de gameplay, le titre combinera des éléments de jeux d’aventure, de simulation et de survie.

« En tant que vétérinaire et sauveteur, spécialisé dans l’aide et la lutte contre les effets des catastrophes naturelles, nous allons non seulement rechercher et sauver les animaux survivants, mais aussi les traiter par la suite. Nous serons en mesure de construire et d’agrandir des cliniques animales de terrain. La question des transports jouera également un rôle très important. Pour nous rendre rapidement à destination, nous utiliserons, entre autres, un tout-terrain, qui nécessitera un bon entretien. S’assurer que notre équipement vétérinaire spécialisé et notre trousse de premiers soins sont en bon état sera également d’une importance capitale »– a déclaré Rafał Jelonek, COO d’Ultimate Games S.A.

Animal Rescue offrira un large éventail d’emplacements caractéristiques du monde entier. Dans le cadre de leurs activités de sauvetage et vétérinaires, les joueurs visiteront, entre autres, une île tropicale, les forêts canadiennes, la savane / désert et des régions couvertes de neige presque en permanence.

Comme l’explique Rafał Jelonek, chaque endroit présentera des menaces différentes – par exemple, dans le désert, nous pouvons subir une tempête de sable, et sur l’île tropicale, nous pouvons faire face à la menace d’une éruption volcanique ou d’un ouragan. Les missions et les espèces d’animaux en attente d’être secourus seront également très diverses (et comprendront des chats, des chiens, des chevaux, des vaches, des ratons laveurs et des singes).

Fonctionnalités :

  • sauver et soigner les animaux;
  • missions de sauvetage variées;
  • de nombreuses espèces d’animaux en attente d’aide;
  • les catastrophes naturelles (telles que les ouragans, les inondations et les incendies);
  • des emplacements de différentes parties du monde;
  • cliniques animales sur le terrain et véhicules hors route;
  • système météorologique dynamique.

Animal Rescue est attendu pour le quatrième trimestre 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.