Nintendo a annoncé qu’Animal Crossing: New Horizons accueillera sa première mise à jour d’été le 3 juillet prochain sur Nintendo Switch.

Avec l’été qui est arrivé, c’est l’heure de se rafraichir dans votre petit coin de paradis ! Découvrez une toute nouvelle facette de votre île avec l’arrivée d’une nouvelle série de mises à jour gratuites pour Animal Crossing: New Horizons, disponible sur Nintendo Switch qui apportera entre autres nouveautés, la possibilité de nager et de plonger à la recherche de créatures marines, de faire de nouvelles rencontres, ainsi que de mettre la main sur de nouveaux objets dont par exemple la série sirène. Ces mises à jour gratuites ne sont que quelques-unes des nouvelles expériences dont les insulaires pourront profiter à partir de cet été.

La prochaine mise à jour signera l’arrivée des fonctionnalités et personnages suivants dans le jeu :

  • C’est l’heure du grand bain ! – Munis d’une combinaison de plongée, explorez les eaux qui entourent votre petit bout de terre. En plongeant de-ci de-là, découvrez et collectez les différentes créatures marines qui peuplent les eaux environnantes, offrant ainsi l’occasion parfaite de remplir encore un peu plus le musée et de savourer de nouvelles anecdotes contées par Thibou.
  • Les bons plans de Pascal – au cours d’une brasse vous risquez de tomber sur une nouvelle tête ! Ce cher Pascal semble s’intéresser aux pétoncles et, si vous en avez en votre possession il vous demandera si vous voulez les lui donner. En remerciement, il vous offrira des plans de bricolage permettant de fabriquer des objets de la série sirène.
  • Gulliver ? – Après avoir téléchargé la mise à jour gratuite, vous retrouverez échouée sur la plage une silhouette familière… mais aux allures de pirate. Ce drôle de personnage ne manquera en tout cas pas de vous récompenser si vous prenez le temps de lui venir en aide.

Une autre mise à jour est prévue au début du mois d’août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.