Nintendo a annoncé que des mises à jour gratuites ajouteront un événement temporaire dans Animal Crossing: Pocket Camp et Animal Crossing: New Horizons.

Animal Crossing: New Horizons accueille de nouveaux résidents et des objets inspirés des personnages célèbres de Sanrio avec le Sanrio Collaboration Pack, disponible à l’achat à partir du 26 mars dans certains points de vente et en ligne. Ce pack inclut les six cartes amiibo de cette collaboration unique. Les cartes sont compatibles avec Animal Crossing: New Horizons et reprennent toutes différents thèmes liés aux personnages de Sanrio.

Pour avoir un aperçu des résidents, des meubles et des objets disponibles grâce à cette collaboration, ne manquez pas la bande-annonce Animal Crossing: New Horizons – Le crossover avec Sanrio arrive ! (Nintendo Switch)

Sanrio apportera également toute la sympathie, la bienveillance et le charme de ses personnages dans le jeu mobile Animal Crossing: Pocket Camp. Du 26 mars à 7 h 59 UTC+1 au 10 mai à 7 h UTC+2, l’événement Série Sanrio Characters 2021 implémentera également des objets reprenant les thèmes des personnages Sanrio sur les campings des joueurs.

À partir du 26 mars jusqu’à la fin de l’événement, le jeu bénéficiera des ajouts suivants :

  • Tous les joueurs qui se connecteront pendant l’événement pourront recevoir une horloge Sanrio gratuite dans le jeu en appuyant sur l’icône de cadeau. Dans la boutique de gâteaux de la chance, un nouveau gâteau au thème Sanrio sera disponible à l’achat. Chaque gâteau de la chance fournira au joueur l’un des 10 objets Sanrio différents.
  • Les joueurs auront la possibilité de fabriquer des cadeaux Sanrio à envoyer à leurs amis, leur permettant ainsi d’acquérir aléatoirement l’un des éventails de Sanrio. Il sera possible de collectionner un certain nombre d’éventails à l’effigie des personnages connus de Sanrio, dont Cinnamon, Kitty et Purin.

Les fans peuvent s’attendre à trouver davantage de contenu lié aux personnages Sanrio dans Animal Crossing: Pocket Camp entre le 26 mars et le 10 mai, avec notamment le retour des adorables récompenses du premier événement « Série Sanrio Characters » en 2019, qui mettait à l’honneur des personnages comme Kitty, Melody, Kiki & Lala, Keroppi, Cinnamon et Purin.

Animal Crossing: New Horizons accueille des objets et des résidents s’inspirant des personnages de Sanrio avec le Sanrio Collaboration Pack. La fonctionnalité de cartes amiibo comprend des posters, des meubles et des vêtements thématiques exclusifs. Six résidents pourront être invités, s’installer sur l’île du joueur, ou se faire prendre en photo sur l’île de Joe. De plus, Animal Crossing: Pocket Camp proposera un événement de jeu à durée limitée incluant, entre autres, des objets à collectionner prenant pour thème des personnages de Sanrio.

Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.