Lucasfilm et Disney ont dévoilé un premier teaser ainsi que la date de sortie d’Andor, la série Disney+ dédiée au héros du film Rogue One: A Star Wars Story.

La série « Andor » explorera une nouvelle perspective de la galaxie Star Wars, en se concentrant sur le voyage de Cassian Andor pour découvrir la différence qu’il peut faire. La série raconte l’histoire de la rébellion naissante contre l’Empire et comment les gens et les planètes se sont impliqués. C’est une époque remplie de dangers, de tromperies et d’intrigues où Cassian s’engagera sur la voie qui est destinée à le transformer en héros rebelle.

Diego Luna revient en tant que Cassian Andor et est rejoint par les membres de la distribution Genevieve O’Reilly, Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Denise Gough et Kyle Soller. Les producteurs exécutifs sont Kathleen Kennedy, Sanne Wohlenberg, Diego Luna et Michelle Rejwan. Tony Gilroy est le créateur et le showrunner.

Andor est attendue dès le 31 août prochain Disney+.

Trailer en VF

Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.