Private Division et Panache Jeux Numériques ont annoncé qu’Ancestors: The Humankind Odyssey a désormais dépassé le million de ventes.

Ce jeu de survie en monde ouvert à la troisième personne, sorti à l’origine en août 2019, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store, Steam et GoG.

Panache Jeux Numériques apprécie énormément l’amour et le soutien démontrés par la communauté d’Ancestors. Pour l’occasion, le studio a donc réalisé une vidéo mettant en avant la joie et la tension ressenties par les joueurs du monde entier alors qu’ils explorent l’Afrique du Néogène.

Patrice Désilets, co-fondateur et directeur créatif chez Panache Jeux Numériques, a également remercié la communauté « Nous souhaitions créer quelque chose de spécial avec Ancestors: The Humankind Odyssey, et cela représente énormément pour nous de voir plus d’un million de joueurs nous rejoindre dans la création de leur expérience de jeu. C’est une immense réussite pour notre petite équipe. Nous tenions donc à remercier tous ceux qui y ont joué, et tout particulièrement ceux qui ont partagé leurs incroyables aventures avec nous. »

Ancestors: The Humankind Odyssey est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.