Soedesco et Krillbite Studio ont annoncé qu’Among the Sleep – Enhanced Edition est désormais disponible sur Nintendo Switch en version physique et numérique.

Le jeu d’horreur emblématique à la première personne fête son cinquième anniversaire ! Pour un anniversaire aussi spécial, il faut évidemment un cadeau qui l’est tout autant. De plus, de nouvelles versions physiques de l’édition améliorée pour PlayStation 4 et Xbox One sont maintenant disponibles en magasin.

Jon Cato Lorentzen, PDG de Krillbite Studio, se réjouit de la sortie : « C’est un jour très spécial pour Among the Sleep, et quelle meilleure façon de célébrer ce cinquième anniversaire qu’avec une édition Nintendo Switch ? Nous sommes si fiers du chemin parcouru par notre bambin, et nous sommes impatients de plonger la communauté Switch dans le monde effrayant de Among the Sleep. »

Enhanced Edition
L’édition améliorée d’Among The Sleep contient un tout nouveau niveau dans un musée, du contenu « Behind the scenes » ainsi qu’un artbook et la bande-son au format digital. En plus de cela, les joueurs peuvent désormais choisir le pyjama du bébé, et de nouveaux dialogues ainsi que des améliorations techniques et visuelles ont été réalisées.

Caractéristiques :

  • Édition améliorée : nouveaux dialogues, meilleurs graphismes et plus encore
  • Assemblez les pièces du puzzle pour comprendre ce qui est arrivé à votre mère
  • Traversez des lieux menaçants comme une forêt distordue et une maison lugubre
  • Découvrez une histoire troublante mêlant tension, symbolisme et horreur psychologique

Among the Sleep – Enhanced Edition est désormais disponible sur Nintendo Switch, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.