Universal Pictures a dévoilé une bande annonce de American Nightmare 5 : Sans Limites, attendu pour le 4 août prochain au cinéma.

Cet été dans American Nightmare 5 : Sans Limites, toutes les règles vont voler en éclat quand une secte de pillards sans foi ni loi décide de ne pas stopper la purge annuelle au lever du jour, mais de la rendre permanente.

Surfant sur le succès sans cesse renouvelé du premier opus de ce qui est devenu la franchise American Nightmare, les productions Blumhouse décident cette fois de s’aventurer à renouveler l’intrigue en mettant en scène ce groupe de pillards en marge de la société qui ne se satisfait plus d’une seule nuit d’anarchie collective par an et décide de renverser le gouvernement en menant une campagne basée sur le chaos et les massacres perpétuels. Plus personne n’est à l’abri.

Synopsis : Adela (Ana de la Reguera, COWBOYS ET ENVAHISSEURS, 2011) et son mari Juan (Tenoch Huerta, DAYS OF GRACE, 2012) habitent au Texas, où Juan travaille dans le ranch de la très aisée famille Tucker. Juan gagne l’estime du patriarche Caleb Tucker (Will Patton, HALLOWEEN, 2018), ce qui déclenche la jalousie de Dylan (Josh Lucas, LE MANS 66, 2019) son fils. La matinée suivant le déchainement nocturne de violence annuelle, un groupe masqué attaque la famille Tucker, dont la femme de Dylan (Cassidy Freeman, The Righteous Gemstones sur HBO), et sa sœur (Leven Rambin, HUNGER GAMES, 2012), forçant les deux familles à s’unir et organiser une riposte alors que le pays entier sombre dans la spirale du chaos et que les États-Unis se désagrègent petit à petit autour d’eux.

James DeMonaco, le créateur, scénariste et directeur artistique de la franchise, signe ce nouvel opus réalisé par Everardo Gout, auteur réalisateur du thriller récompensé DAYS OF GRACE en 2012. Le film est produit par Jason Blum avec Blumhouse Productions, l’équipe originale qui a créé la franchise, qui s’associe avec Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller de Platinum Dunes ainsi que James DeMonaco et son associé de toujours Sébastien K. Lemercier pour Man in a Tree, leur compagnie de production. Marcei A. Brown, Everardo Gout et Jeanette Volturno sont les producteurs délégués du film. Universal Pictures présente donc, en association avec Perfect World Pictures, une production Platinum Dunes/Blumhouse/Man in a Tree.

American Nightmare 5 : Sans Limites de Everardo Gout avec Ana de la Reguera, Tenoch Huerta, Josh Lucas, Cassidy Freeman, Leven Rambin, Alejandro Edda et Will Patton, est attendu pour le 4 août prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.