Screen Media Films vient de dévoiler le premier trailer d’American Hero, un film sur un super-héros dans la lignée de Hancock, à savoir un super-héro malgré lui !

American Hero, Stephen Dorff super-héro malgré lui

Loin des productions Marvel et DC Comics, Nick Love (The Sweeney) nous propose, avec American Hero, un film satirique réaliste sur la vision d’un super-héro dans le monde réel.

Synopsis : Melvin est super-héro malgré lui. La quarantaine passée il habite encore chez sa mère et ne vit que pour la fête, les femmes et la drogue. Jusqu’au jour où il réalise que la seule façon pour lui de revoir son fils, que la justice lui interdit d’approcher, c’est d’accepter son destin, et d’exploiter ses super pouvoirs pour lutter contre le crime. Mais dans un monde dans lequel personne ne comprend ni sa situation, ni d’où il tient ses incroyables pouvoirs, ces derniers pourraient bien causer sa perte.

American Hero de Nick Love avec Stephen Dorff (Blade, Public Enemies), Eddie Griffin (John Q, Le nouveau), Keena Ferguson (Mon Oncle Charlie) et Luis Da Silva Jr. (American Heist) sortira le 11 décembre prochain aux États-Unis. Pour le moment, aucune date de sortie française n’a été communiquée.

Comments are closed.