Prime Video a annoncé le début de production de Darknet-sur-Mer, une série Amazon Exclusive.

Actuellement en tournage en Charente-Maritime et produite par White Lion Films (Groupe Mediawan), la série en 6 épisodes est réalisée par Remy Four et Julien War (Gangsterdam, De l’autre côté du périph). Artus, Joséphine Draï, Théo Fernandez, Léon Plazol, Imer Kutllovci, Isabelle Candelier, Vincent Desagnat et Arié Elmaleh sont au casting de cette série qui sera disponible en exclusivité en 2022 sur Prime Video en France, Andorre, Belgique, Suisse et au Luxembourg.

Synopsis : Sur le Darknet, VRASESIN, un mystérieux site, propose les services de redoutables tueurs à gage. La branche 2.0 de la mafia albanaise ? Non, plutôt une grosse arnaque montée par Ben et Flo, deux hackers amateurs résidant dans le tranquille petit port de pêche de Ponet-sur-Mer. A l’autre bout de la France, Alkan, un véritable malfrat albanais, cherche à sous-traiter l’assassinat d’un chef de gang et s’apprête à devenir leur premier pigeon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.