La 20th Century Fox a diffusé une featurette d’Alita: Battle Angel. Celle-ci y montre James Cameron et Robert Rodriguez évoquant le projet et leur vision d’Alita.

Des cinéastes visionnaires James Cameron (AVATAR) et Robert Rodriguez (SIN CITY), voici ALITA: BATTLE ANGEL, une aventure épique d’espoir et de prise de pouvoir. Quand Alita (Rosa Salazar) se réveille sans souvenir de ce qu’elle est dans un monde à venir qu’elle ne reconnaît pas, elle est prise en charge par Ido (Christoph Waltz), un médecin compatissant qui réalise que quelque part dans cette coquille de cyborg abandonnée se trouve le cœur et âme d’une jeune femme au passé extraordinaire. Tandis qu’Alita apprend à naviguer dans sa nouvelle vie et dans les rues sournoises d’Iron City, Ido tente de la protéger de son histoire mystérieuse pendant que son nouvel ami élégant, Hugo (Keean Johnson) propose au lieu de cela de l’aider à lui rappeler ses souvenirs. Mais ce n’est que lorsque les forces meurtrières et corrompues qui dirigent la ville, après Alita, qu’elle découvre un indice sur son passé – elle possède des capacités de combat uniques que les personnes au pouvoir ne reculeront devant aucun contrôle. Si elle peut rester en dehors de leur portée, elle pourrait être la clé pour sauver ses amis, sa famille et le monde qu’elle a appris à aimer.

Alita: Battle Angel de Robert Rodriguez avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly, Mahershala Ali, Ed Skrein, Jackie Earle Haley et Keean Johnson, est attendu pour le 13 février prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.