Cold Iron Studios, Focus Entertainment et 20th Century Games ont annoncé que la Saison 3 d’Aliens: Fireteam Elite est désormais disponible.

Après le lancement de la Saison 2 “Point Defense” en décembre dernier, la Saison 3 débarque avec une toute nouvelle classe jouable à essayer sans tarder: le Lancier. Cette classe lourde permet aux Colonial Marines de percer les hordes Xenomorphes tout en améliorant l’efficacité défensive de leur escouade grâce à ses armes imposantes et à une nouvelle compétence. Celle-ci permettra d’augmenter ses dégâts grâce à un talent unique qui récompense l’immobilité avec une puissance de feu accrue.

L’arrivée de cette nouvelle classe est accompagnée par de nouveaux raccourcis qui permettent d’alterner facilement entre différentes configurations d’équipements pour les Marines, sans avoir à réaffecter leurs cosmétiques, consommables, armes ou capacités. Avec jusqu’à 10 préréglages personnalisables disponibles par arme et classe, c’est autant de style de jeu que les joueurs pourront expérimenter pour les 7 classes jouables.

La Saison 3 “Lancier” s’accompagne du contenu gratuit suivant :

  • Nouvelle Classe : Le Lancier
  • Nouvelle Fonctionnalité : Préréglages
  • Plus de 30 objets de personnalisation à débloquer en jouant incluant des armes inédites, des accessoires de casques, des cosmétiques, des talents et bien plus…
  • Nouvelles Cartes de Challenge

Aliens: Fireteam Elite est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.