Cold Iron Studios et 20th Century Games ont annoncé que la nouvelle extension “Pathogen” d’Aliens: Fireteam Elite, sera disponible le 30 août sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam.

Un mystérieux agent pathogène a évolué dans la nature sauvage de LV-895 et menace jusqu’aux Xénomorphes eux-mêmes. L’équipage de l’Endeavor doit s’aventurer dans des terres inexplorées et affronter de nouveaux ennemis terrifiants pour découvrir l’origine de cette menace mystérieuse. Cette extension inclut une nouvelle campagne avec trois missions exclusives où les joueurs devront survivre face à des ennemis inédits à l’aide de nouveaux équipements, armes et items cosmétiques.

L’extension Pathogen inclut :

  • Les 3 nouvelles missions de la campagne Pathogen
  • 8 nouvelles armes, 2 pour chaque type
  • 1 nouveau bonus pour chaque kit de classe, modifiant la capacité principale du joueur
  • 26 nouveaux accessoires d’armes qui modifient les statistiques et confèrent des capacités spéciales
  • 2 nouvelles tenues (pour les 7 kits de classe) et 6 accessoires de tête pour vos Marines
  • 21 nouvelles peintures d’armes et 9 stickers pour les armes
  • 10 nouvelles emotes

En plus de l’extension Pathogen, Cold Iron a également révélé travailler sur une mise à jour gratuite pour tous les propriétaires d’Aliens: Fireteam Elite comprenant un nouveau mode Hardcore qui sortira en même temps que Pathogen. Dans ce mode, les Marines seront confrontés à des défis extrêmes qui mettront à l’épreuve leur détermination et leur courage.

En prime, Aliens: Fireteam Elite ajoutera une fonctionnalité crossplay avec la prochaine mise-à-jour prévue pour juillet qui permettra aux joueurs du monde entier de former des escouades d’élite sur toutes les plateformes.

Aliens: Fireteam Elite est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.