Focus Entertainment et Tindalos Interactive, en collaboration avec 20th Century Games, ont annoncé qu’Aliens: Dark Descent est désormais disponible.

Vous êtes le Commandant. L’escouade est votre arme

Dans Aliens: Dark Descent, commander une escouade de marines coloniaux aguerris et tenter d’arrêter une menace terrifiante sur la planète Lethe. Recrutez, améliorez et commandez une escouade de Marines Coloniaux comme une seule unité grâce à des contrôles intuitifs au clavier et souris comme à la manette en temps réel et affrontez des Xénomorphes emblématiques, des agents de l’insatiable Weyland-Yutani et des hordes de créatures terrifiantes inédites de l’univers d’Alien. Grâce à une gamme diverse de capacités tactiques, les joueurs découvriront un récit authentique plein de sinistres secrets, les plongeant ainsi dans une campagne narrative inédite, remplie de moments intenses.

Infiltrez de vastes niveaux persistants et réactifs et venez à bout de terribles ennemis grâce à votre escouade où chaque ordre donné est automatiquement assigné au soldat le mieux adapté à la situation en fonction de ses compétences ou de son équipement. Il est nécessaire d’user d’intelligence et de stratégie pour atteindre les objectifs car dans l’univers sombre et impitoyable d’Aliens: Dark Descent, la mort est permanente et quiconque tombe au combat est perdu pour de bon.

Après chaque mission, les joueurs retournent à leur vaisseau, l’Otago, où ils peuvent soigner et recruter des Marines ou rechercher et développer de nouvelles technologies pour améliorer leur équipement. Avec 5 classes de Marines disponibles, attribuez un rôle à chaque membre de votre escouade et créez une équipe plus forte à mesure que vous affronterez les créatures emblématiques de l’univers d’Alien.

Aliens: Dark Descent est attendu pour le 20 juin prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.