TF1 Studio et StudioCanal ont annoncé le début de tournage en Région parisienne d’Alibi.com 2, suite de la comédie de Philippe Lacheau.

La comédie sortie en 2017 avait fait plus de 3,6 millions d’entrées. Une nouvelle occasion de retrouver sa joyeuse bande, Tarek Boudali, Julien Arruti et Elodie Fontan dans les rôles principaux, mais également Nathalie Baye et Didier Bourdon déjà présents dans le premier. Pour cet opus, de nombreux comédiens les ont rejoints parmi lesquels Arielle Dombasle, Gérard Jugnot, Alexandra Lamy, et Gad Elmaleh.

Le film, est produit par AXEL FILMS PRODUCTION (Christophe Cervoni et Marc Fiszman) et BAF PROD (Pierre Lacheau), co-produit par STUDIOCANAL/TF1 Studio et TF1 Films Production. STUDIOCANAL assure la distribution Salle, tandis que les mandats de vidéo, VOD, ventes TV et ventes internationales sont assurés par TF1 Studio.

Synopsis : Après avoir fermé son agence Alibi.com et promis à Flo qu’il ne lui mentirait plus jamais, la nouvelle vie de Greg est devenue tranquille, trop tranquille… Plus pour longtemps ! Lorsqu’il décide de demander Flo en mariage, Greg est au pied du mur et doit se résoudre à présenter sa famille. Mais entre son père escroc et sa mère ex-actrice de films de charme, ça risque fort de ruiner sa future union. Il n’a donc pas d’autre choix que de réouvrir son agence avec ses anciens complices pour un ultime Alibi et de se trouver des faux parents plus présentables…

Alibi.com 2 de et avec Philippe Lacheau, mais aussi Tarek Boudali, Julien Arruti, Elodie Fontan, Nathalie Baye, Didier Bourdon, Arielle Dombasle, Gérard Jugnot, Alexandra Lamy, et Gad Elmaleh, est attendu pour le 8 février 2023 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.