Disney a dévoilé la date de sortie des éditions Blu-Ray, Blu-Ray 4K, DVD, vidéo à la demande et achat digital d’Aladdin.

Adaptation vivante et passionnée du classique de l’animation créé en 1992 par les studios Disney, ALADDIN a envouté près de 2,4 millions de spectateurs en France lors de sa sortie au cinéma en mai dernier. Dans cette nouvelle version, le réalisateur Guy Ritchie apporte une touche de fraicheur et de modernité à l’intrigue du film et aux musiques qui l’accompagnent. Les fans de tous âges pourront désormais à loisir apprécier ce récit légendaire et comptemporain à la fois dès le 19 septembre en Achat digital et le 27 septembre en 4K Ultra-HD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et vidéo à la demande.

Filmé en prises de vue réelles, ALADDIN est porté par un merveilleux casting capable de chanter, danser et interpréter avec humour et émotion chaque personnage : Mena Massoud incarne le charmant voleur au grand cœur Aladdin, la belle Naomi Scott campe la courageuse et audacieuse princesse Jasmine tandis que le charismatique Will Smith donne vie comme jamais au Genie, l’un de ses plus grands succès à date.

La sortie vidéo d’ALADDIN sera accompagnée de nombreux bonus inédits explorant les coulisses de la production du film mais aussi les chansons iconiques imaginées et modernisées par le mythique Alan Menken. Soyez prêts dès la rentrée à vous envoler vers un voyage inoubliable au pays du rêve bleu…

Bonus :

  • Les secrets de la fabrication du film en 3 mini reportages : « Le journal vidéo d’Aladdin » ou le tournage vu à travers le portable de Mena Massoud + « La magie de Guy Ritchie » ou comment le réalisateur a apporté merveilleux et fantaisie aux scènes tournées + « Le meilleur du Génie », ou comment Will Smith s’est préparé à tenir le rôle de ce personnage iconique
  • 6 scènes coupées ; « La voleuse » + « Le planétaire de Jafar » + « Le cadeau d’Anders » + « Les mauvais vœux » + « Vieux fou » + « Debrief »
  • Chanson coupée : « Desert moon » composée par Alan Menken sur des paroles de Benj Pasek et Justin Paul
  • Clips video : « Speechless », interprétée par Noami Scott + « A Whole New World” interprété par ZAYN & Zhavia Ward + “A Whole New World” interprété par ZAYN et Becky G.
  • Le bêtisier du film, ou toutes les clowneries du tournage

Aladdin sera donc disponible en Achat digital le 19 septembre prochain, puis le 27 septembre en 4K Ultra HD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et vidéo à la demande. Retrouvez notre critique complète du film en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.