À l’origine prévu en mars 2020, puis reporté, le pop-up store d’Akata fera son retour à la fin du mois de septembre.

Rendez-vous les 25 et 26 septembre prochain, à l’espace Tessalonia, situé en plein cœur de Paris, au 8-10 passage Choiseul dans le 2e arrondissement, pour rencontrer l’équipe et découvrir les dernières nouveautés !

Les visiteurs pourront aussi retrouver, à cette occasion, les différents goodies et cadeaux qui étaient prévus pour le printemps dernier. Les offres sont détaillées ici.

À noter que Cordélia, auteurice de la saga Tant qu’il le faudra, sera présente le vendredi 25 septembre pour rencontrer ses lecteurices. Pour rappel, la sortie du tome 1 de Tant qu’il le faudra est attendue pour cet automne.

Par ailleurs, étant donné la situation actuelle, et en prenant en compte l’espace, Akata a décidé d’annuler les différentes rencontres et discussions prévues à cette occasion. En effet, les salles dédiées, en sous-sol, ne permettaient pas d’envisager cela dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Ce n’est que partie remise…

Enfin, outre le port du masque obligatoire, du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée de l’espace.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.