Suite à l’annulation de Livre Paris, Akata a décidé d’ouvrir un POPUP STORE parisien !

Le premier POPUP STORE AKATA se situera en plein cœur de Paris, au 8-10 Passage Choiseul (ligne 7 et 14 du métro) dans l’espace Tessalonia. Ses portes ouvriront le vendredi 20 mars dès 9H pour les refermer le samedi 21 mars à 19H30.

Outre la présentation des dernières nouveautés et des sorties à venir, un espace vente sera également présent avec des offres goodies. Au-delà de l’aspect commercial, Akata souhaite surtout que cet événement permette de rencontrer les personnes qui avaient prévu de passer les voir à Livre Paris.

Pour agrémenter ces deux jours de festivités, Akata proposera donc également quelques discussions autour du manga et du Japon.
Sinath, l’illustratrice du roman Run away, courir pour toi sera présente le samedi pour des dédicaces. Bruno Pham, directeur éditorial, organisera une « brocante » de mangas originaux et vieux magazines. Enfin, Cadenza, jeune auteur qui s’est lancé dans l’autoédition avec son recueil Les Voix du Ciel, présentera son dernier livret intitulé ASTRAL REIGN.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.