NCSOFT a annoncé que son nouveau RPG mobile, Aion: Legions of War, sera disponible dès le 24 janvier prochain.

Après un lancement record du MMORPG Lineage M sur mobile en Corée en 2017, NCSOFT met toute son expertise au service de son premier RPG sur mobile en Occident, Aion: Legions of War, qui sera disponible le 24 janvier. Cette expérience inédite plonge les joueurs au cœur d’un conflit épique qui offre une quasi-infinité de combinaisons d’équipes, d’attaques et d’équipement différents servis par de somptueux graphismes. Aion: Legions of War sera téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur Google Play et proposera des achats intégrés. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent se préinscrire pour obtenir des récompenses spéciales le jour du lancement sur www.aionlegionsofwar.com.

« Voilà 20 ans que NCSOFT occupe une place centrale dans le milieu du MMORPG. On pense notamment au succès de Lineage M en 2017. Alors, la société a mis la barre très haut en créant un jeu pour mobile inspiré de l’une de ses franchises les plus populaires, » a déclaré Justin Kubiak, vice-président du département d’édition de jeux sur mobile, « Dès ce mois-ci, les joueurs pourront enfin profiter de tout notre savoir-faire en termes de RPG, grâce à des graphismes de pointe qui repoussent les limites des jeux sur mobile. »

Créé dans les locaux de NCSOFT à Pangyo, en Corée du Sud, par la même équipe de développement que son grand frère, Aion: Legions of War est un RPG narratif qui allie la profondeur du gameplay à la richesse d’un jeu multijoueur en ligne. Les joueurs disposeront d’une quasi-infinité de combinaisons possibles pour former leur groupe de héros et relever les nombreux défis qui les attendent : donjons de guilde, JcJ et bien d’autres surprises. Toute l’action frénétique de Aion: Legions of War bénéficie de graphismes 3D haute définition qui redéfiniront les standards du jeu sur mobile.

Aion: Legions of War est attendu pour le 24 janvier prochain sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.