Kazé a annoncé la sortie pour le 23 juin prochain 2021 d’une nouvelle série dans sa collection : Agent Of My Heart!.

Mangaka phare de la collection Kazé Shôjo (Private Prince, Night Café, Happy Marriage!?, Dear Brother!, Check Me Up!), Maki Enjoji revient pour s’attaquer cette fois à l’univers du showbusiness !

Synopsis : Autrefois persécutée à l’école, Chitose Saejima s’est aujourd’hui transformée en une femme forte, effrayante et autoritaire. Et de l’autorité, il va lui en falloir pour assurer sa nouvelle mission ! Manager dans une agence artistique, elle est subitement chargée de s’occuper de la super star du moment : Sena Fujishiro. Mais si les talents d’acteur de ce dernier sont indiscutables, sa tendance à draguer et mentir compulsivement va donner du fil à retordre à Chitose… D’autant qu’il semblerait que leurs routes se soient déjà croisées !

DE LA COMÉDIE AU DRAME

Derrière la romance, l’auteure aborde également des thèmes difficiles comme la persécution, le harcèlement scolaire et l’incidence que cela peut avoir dans la vie d’une personne. De douce et fragile, Chitose a dû bâtir une carapace pour s’endurcir. Mais Sena est-il le seul responsable de cette transformation ?

UN DESSIN MATURE

On retrouve le coup de crayon de la mangaka, reconnaissable entre tous. Les ingrédients qui font le succès de Maki Enjoji et rendent ses titres si particuliers sont au casting.
Loin des clichés “fleur bleue” et parfois un peu naïfs que l’on trouve trop souvent dans les shôjo, Agent Of My Heart! dépeint des personnages matures et attachants dans une comédie romantique pleine d’humour et de drame !

Le premier tome de Agent Of My Heart! sera disponible le 23 juin prochain en libraire au prix de 6,99€ aux éditions Kazé Manga.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.