Captain Marvel, Dragon Ball Super: Broly, Dumbo, US… Découvrez les sorties cinéma du mois de mars 2019.

Les sorties Cinéma du mois

6 mars 2019

Captain Marvel (The Walt Disney Company)

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.


Stan & Ollie (Metropolitan FilmExport)

1953. Laurel et Hardy, le plus grand duo comique de tous les temps, se lancent dans une tournée à travers l’Angleterre.
Désormais vieillissants et oubliés des plus jeunes, ils peinent à faire salle comble. Mais leurs capacités à se faire rire mutuellement et à se réinventer vont leur permettre de reconquérir le public, et renouer avec le succès.
Même si le spectre du passé et de nouvelles épreuves ébranlent la solidité de leur duo, cette tournée est l’occasion unique de réaliser à quel point, humainement, ils comptent l’un pour l’autre…

13 mars 2019

Dragon Ball Super: Broly Dragon Ball Super: Broly (Wild Bunch Distribution)

l s’agit d’une toute nouvelle histoire. La terre est en paix après « le tournoi du pouvoir ». Ayant compris qu’il y avait encore des personnes extrêmement fortes à travers l’univers, Goku a décidé de viser encore plus haut et de ne pas perdre son temps en continuant à s’entraîner. C’est alors qu’un jour, un saiyan que Goku et Vegeta n’avaient encore jamais vu s’est présenté devant eux, Broly. Alors que « la race Saiyan » était sensée s’être éteinte avec l’explosion de la planète Vegeta, que fait-il donc sur Terre ? Revenu des enfers, Freezer est également impliqué, et la rencontre de ces 3 saiyans ayant eu un destin totalement différent va mener à un féroce combat

20 mars 2019

US (Universal Pictures)

Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d’une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Des amis les rejoignent. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités – qui n’étaient pas prévus – se joignent au groupe, l’agitation palpable dégénère en chaos.

27 mars 2019

Dumbo (The Walt Disney Company)

Cette version “live action” de Dumbo relate l’histoire de Holt Farrier (Colin Farrell), une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Max Medici (Danny DeVito), propriétaire d’un chapiteau en difficulté, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt (Nico Parker etFinley Hobbins) découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere (MichaelKeaton) et l’acrobate aérienne Colette Marchant (Eva Green) entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…


Les dates peuvent changer en cours de mois suivant la décision du distributeur

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.