L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page.

Jeux vidéo

7 mai 2020

Construction Machines Simulator (Switch – Just for Games)

Devenez le boss d’une entreprise de construction, Détruisez, construisez et développez votre entreprise. Êtes-vous un fan de la construction ou… de la destruction ? Asseyez-vous au volant de différentes machines, pelles mécaniques, grues et développez votre entreprise. Construisez et louez bungalows, appartements, immeubles et bien d’autres choses. Contrôlez 4 machines de construction différentes, bâtissez une grande variété de constructions, plus de 100 contrats de construction à traiter.

Séries TV

6 mai 2020

Workin’ Moms – Saison 4 (Netflix)

Quatre amies, femmes actives et jeunes mamans, reprennent le travail tout en essayant d’équilibrer leur vie familiale et amoureuse dans un tourbillon hallucinant d’embûches variées.

8 mai 2020

Dead to Me – Saison 2 (Netflix)

Plus liées que jamais par leurs mensonges inextricables, Jen (Christina Applegate) et Judy (Linda Cardellini) sont de retour. Au lendemain du sanglant épisode de la piscine, le duo infernal se retrouve encore avec un secret encombrant à dissimuler. Entre les voisins trop curieux, une visite inattendue, et l’acharnement de l’inspectrice Perez (Diana Maria Riva), Jen et Judy prennent des mesures drastiques pour se protéger l’une l’autre tout en préservant leurs proches, coûte que coûte. Créée par l’auteure primée aux Emmys Liz Feldman, Dead to Me revient pour une deuxième saison dont la noirceur vous subjuguera. Et comme les enchères montent, l’amitié s’enracine, car rien ne rapproche plus que l’imminence d’une nouvelle déferlante traumatique.


Valeria – Saison 1 (Netflix)

Rien ne va plus pour Valeria, une écrivaine en crise, ni ses romans, ni son mari. Heureusement, elle peut compter sur ses trois meilleures amies, Carmen, Lola et Nerea, qui la soutiennent au fil de ses aventures… tout en explorant les leurs ! Valeria et ses copines se retrouvent donc plongées dans un formidable tourbillon d’émotions où se côtoient l’amour et l’amitié, la jalousie, l’infidélité, le doute, le chagrin, les secrets, le travail, les soucis, mais aussi la joie et les beaux projets d’avenir.


The Eddy (Netflix)

Autrefois célèbre pianiste de jazz new-yorkais, Elliot Udo (André Holland) est désormais le patron de The Eddy, club ayant connu des jours meilleurs. Il y dirige un orchestre où se produit la chanteuse Maja (Joanna Kulig) qui est aussi sa petite amie occasionnelle. Tandis qu’Elliott découvre que son associé Farid (Tahar Rahim) est sans doute impliqué dans une affaire douteuse, d’autres secrets éclatent au grand jour qu’Amira (Leïla Bekhti), la propre épouse de Farid, ignorait. Et quand la fille d’Elliot, Julie (Amandla Stenberg), adolescente perturbée, débarque soudain à Paris pour vivre avec son père, l’univers personnel et professionnel de celui-ci s’effondre peu à peu. Car il doit affronter les fantômes du passé tout en se démenant pour sauver le club et protéger ceux qui lui sont chers.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.