L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page.

Jeux vidéo

16 juin 2020

Desperados III (PS4/ONE/PC – THQ Nordic)

Vous prenez le contrôle d’un groupe hétéroclite qui devient un groupe hautement fonctionnel de héros et d’héroïnes improbables. Les personnalités fortes très différentes ont du mal à coopérer au début, mais finissent par unir leurs forces pour combiner leurs spécialités distinctives et défier un ennemi apparemment supérieur. Pourchassés par des bandits impitoyables et des hommes de loi corrompus, les desperados doivent renverser la vapeur à chaque mission. Au cours d’un voyage épique à travers les années 1870 aux États-Unis et au Mexique, l’équipe devra faire face à des chances incroyablement difficiles et devra déjouer les gangs largement en nombre dans sa mission de traquer un ennemi tout en faisant dérailler un Tycoon d’entreprise implacable, les cinq personnages distinctifs utilisent un large éventail de compétences pour s’infiltrer , espionner, saboter, échapper, voler, enlever, dévier, assassiner, faire exploser des trucs. Et en dernier recours: abattez-moi. Combinez vos spécialistes pour relever des défis difficiles de différentes manières. Planifiez judicieusement vos mouvements et exécutez-les parfaitement en temps réel pour vous faufiler devant vos ennemis tout en restant non détecté.

19 juin 2020

The Last of Us 2 (PS4 – Sony)

Jeu d’action et d’aventure The Last of Us Part II, Pour découvrir la suite tant attendue du jeu qui à marqué une génération de joueurs. Graphismes : des personnages, des ennemis et un univers encore plus réalistes et méticuleusement détaillés grâce au nouveau moteur de Naughty Dog. Fonctionnalités améliorées : système de combat au corps à corps à haute intensité et système de furtivité dynamique pour vous mettre au coeur de l’action.


Burnout Paradise Remastered (Switch – EA)

Ravis de t’accueillir à nouveau à Paradise City ! Fais-toi connaître pour tes exploits en t’imposant dans les rues de Burnout™ Paradise Remastered ! Fais chauffer la gomme sur un incroyable terrain de jeu, des avenues fréquentées du centre-ville aux petites routes de montagne. Revis les cascades dopées à l’octane et les destructions de l’un des meilleurs jeux de course d’arcade de tous les temps.


Railway Empire (Switch – Koch Media)

États-Unis, 1830 : Le « Nouveau Monde » est en pleine ascension. L’industrie est en plein essor et la course à l’établissement du plus grand et du plus puissant empire ferroviaire de toute l’Amérique du Nord est lancée. Dans Railway Empire, créez un réseau ferroviaire élaboré et étendu, achetez plus de 40 trains différents superbement détaillés, construisez ou rachetez des gares, des bâtiments d’entretien, des usines et des attractions touristiques pour maintenir votre réseau de voyage en avance sur la concurrence. Vous devez également embaucher et gérer votre main-d’œuvre afin d’assurer un service ferroviaire efficace, tout en développant plus de 300 technologies allant des améliorations mécaniques, en passant par des infrastructures de travail et des équipements de pointe au fur et à mesure que vous progressez à travers cinq époques d’innovations technologiques. Cependant, vous ne pouvez pas vous contenter de construire et faire votre bout de chemin paisiblement car la concurrence ne dort jamais. Pour atteindre le sommet, vous devrez peut-être recourir à des tactiques plus impitoyables en attaquant et en sabotant vos adversaires par le biais de raids et d’espionnage industriel. Avec Railway Empire – Nintendo Switch Edition, vous pouvez étendre et gérer votre réseau ferroviaire de chez vous mais aussi lors de vos déplacements. Vous aurez également accès au DLC Mexico, The Great Lakes et Crossing the Andes, ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux scénarios, des bandes-son supplémentaires, des locomotives ainsi que le mode « nuit et neige ».


Ys: Memories of Celceta Edition Spéciale (PS4 – Just for Games)

Profitez pleinement du pays de Celceta. La beautée des graphismes HD, une musique d’ambiance encore plus époustouflante et une fluidité d’affichage améliorée. Ys: Memories of Celceta sera doublé en anglais et en japonais, permettant aux joueurs de profiter pleinement du jeu. Explorez l’une des cartes du monde les plus étendues de l’histoire de la série avec une grande variété de combats et de moments d’exploration de terres inconnues.


Ion Fury (PS4/Switch/PC – Just for Games)

Ion fury, en digne héritié des shooters cultes des années 90 se moque éperdument des points de contrôle ou des chemins linéaires. Pour autant, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un jeu de tir rétro à la première personne qu’il ignore les avancées effectuées au cours des deux dernières décennies. Des tirs à la tête, plus de physique et d’interactivité, un écran large, compatibilité manettes & sauvegardes automatiques.

Séries TV

15 juin 2020

  • Modern Family – Saison 10 (Prime Video)
  • The Girlfriends Experience – Saison 3 (Prime Video)

17 juin 2020

  • Rick & Morty – Saison 4 Partie A (Netflix)
  • Mr. Iglesias – Saison 2 (Netflix)

18 juin 2020

  • The Order – Saison 2 (Netflix)

19 juin 2020

  • À l’épreuve d’une tribu – Saison 1 à 4 (Disney+)
  • Alaska, Survie avec les ours – Saison 1 (Disney+)
  • Histoire de l’Europe – Saison 1 (Disney+)
  • Hercule – Saison 1 (Disney+)
  • Super Baloo – Saison 1 (Disney+)
  • 101, Rue des Dalmatiens – Saison 1 (Disney+)
  • The Politician – Saison 2 (Netflix)
  • Coisa Mais Linda – Saison 2 (Netflix)

Films (SVOD)

18 juin 2020

  • A Whisker Away (Netflix)

19 juin 2020

  • Berlin, I Love You (Prime Video)
  • Chicken Run (Prime Video)
  • Balle Perdue (Netflix)
  • Cuban Network (Netflix)

Mangas

17 juin 2020

Beyblade Burst T14 (Kazé)

Valt Aoi est un véritable passionné de Beyblade ! Bien que débutant, il s’inscrit dans un tournoi pour réaliser son rêve : devenir le meilleur blader du monde ! Mais très vite, il se retrouve face à des adversaires redoutables… S’il veut les battre, il va devoir s’entraîner dur pour développer de nouvelles techniques secrètes !


Check me up ! T7 (Kazé)

J’ai travaillé si dur dans l’espoir de revoir l’homme de mes rêves… Ai-je pu me tromper à ce point ? Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir celui qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant…


Platinum End T12 (Kazé)

La nouvelle série du duo légendaire de Death Note et Bakuman (Tsugumi OHBA et Takeshi OBATA) : PLATINUM END ! Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu’il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore… Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d’un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.