L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page.

Jeux vidéo

14 avril 2020

Fishing Sim World Pro Tour – Collector’s Edition (PS4/ONE/PC – Maximum Games)

Fishing Sim World Collector’s Edition est une compilation de Fishing Sim World Tour et de plusieurs Add-On qui améliorent l’expérience du joueur. Le multijoueur personnalisé vous permet d’établir vos propres règles en défiant vos amis en ligne. Paramétrez différentes options comme le nombre de manches, leur durée et les espèces à capturer. Le jeu de base propose un mode Carrière authentique où vous progressez pour devenir un pêcheur d’élite. Affrontez plus d’une centaine des 100 meilleurs pêcheurs de la planète

16 avril 2020

Flashback / Another World (PS4/Switch – Microids)

Une Remasterisation de qualité : Another World est de retour avec des graphismes HD fidèles au design d’origine, ainsi qu’une expérience sonore plus immersive, redécouvrez cette aventure culte accompagnée de sons et FX remasterisés. 3 modes de difficulté : Normal, Difficile (équivalent au challenge d’origine) et Hardcore. Redécouvrez aussi le grand classique Flashback, maintes fois classé dans les tops des meilleurs jeux de tous les temps ! Il fut l’un des premiers jeux à bénéficier de la technologie de motion capture pour des animations plus réalistes, des décors entièrement réalisés à la main et d’un scénario digne d’un film de science-fiction.

17 avril 2020

Finding Teddy 2 Definitive – Edition Just Limited (Switch – Just for Games)

Pour la première fois en version physique strictement limitée à 3000 exemplaires en Europe. Edition numérotée, Just limited 3000 ex garantis & certificat d’authentification officiel pixel heart. Finding teddy ii est un jeu d’aventure/ action en 2D avec un rendu retro en pixel art.

Films (SVOD)

17 avril 2020

Sergio (Netflix)

Charismatique et complexe, Sergio Vieira de Mello (Wagner Moura) a passé la majeure partie de son illustre carrière de haut diplomate aux Nations Unies dans les régions du monde les plus instables, menant avec habileté les négociations auprès de présidents, révolutionnaires et criminels de guerre pour protéger les populations locales. Alors qu’il s’apprête à tourner la page pour une vie plus simple aux côtés de la femme qu’il aime (Ana de Armas), Sergio accepte une dernière mission à Bagdad, dans le chaos suite à l’invasion américaine. Sa présence sur place devait être courte, mais voilà qu’il se retrouve sous plusieurs couches de débris après l’explosion d’une bombe au siège de l’ONU. Commence alors pour le diplomate une course contre la montre haletante pour sa survie. SERGIO est un drame bouleversant inspiré d’une histoire vraie, centré sur un homme repoussant ses limites physiques et émotionnelles, et confronté à des choix décisifs quant à son ambition, sa famille et sa capacité à aimer.


La Folie des hauteurs (Netflix)

La Folie des hauteurs retrace l’ascension et la chute de deux fraudeurs immobiliers. Viktor Stein (David Kross), Gerry Falkland (Frederick Lau) et la banquière Nicole Kleber (Janina Uhse) deviennent incroyablement riches en peu de temps, mais sont rapidement pris dans un tourbillon de mensonges, de fraudes et de tromperies. Perdant peu à peu toute notion de réalité, ils doivent décider de ce qui compte vraiment à leurs yeux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.