L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page.

Jeu vidéo

5 novembre 2015

Need for SpeedNeed for Speed (PS4/Xbox One)

Need For Speed est une série de jeux vidéo de courses de voitures édité par Electronic Arts. Le premier épisode sort sur les consoles 3DO puis PlayStation et Saturn.

6 novembre 2015

Call of Duty Black Ops 3Call of Duty: Black Ops III (PS4/PS3/One/X360/PC)

Call of Duty: Black Ops III est un FPS développé par Treyarch et édité par Activision. Il s’agit du 12e épisode principal de la série Call of Duty. C’est également le 3e opus de la saga Black Ops (4e en comptant l’opus Declassified sur PSVita développé par Nihilistic Software) et le 6e épisode de la série développé par le studio Treyarch.

Persona 4 DancePersona 4 Dancing All Nights (PS Vita)

Persona 4: Dancing All Night est un Rhythm Game développé et édité par Atlus. C’est un Spin-off de la série des Persona, lui-même issue de la série des Megami Tensei.

DVD/Blu-Ray

4 novembre 2015

Jupiter le destin de l'universJupiter : le destin de l’Univers

Jupiter : Le Destin de l’univers (Jupiter Ascending) est un film de science-fiction américain écrit, coproduit et réalisé par Lana et Andy Wachowski avec Mila Kunis, Channing Tatum, Sean Bean, Eddie Redmayne et Douglas Booth.
Jupiter Jones est une immigrée russe qui gagne sa vie en nettoyant des toilettes. Elle rencontre alors Caine, ancien chasseur militaire interplanétaire, qui est venu sur Terre pour retrouver sa trace. Jupiter va alors comprendre sa destinée : elle est l’héritière d’une partie de l’univers…

Comments are closed.