Découvrez les sorties jeux vidéo du mois de novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Agenda des sorties Jeux Vidéo du mois

1er novembre 2019

Disney Classic Games Aladdin and The Lion King (PS4/ONE/PC/Switch – Just for Games)

Deux des jeux Disney les plus appréciés de tous les temps font leurs débuts tant attendus avec Nintendo Switch dans les jeux Disney Classic: Aladdin et The Lion King ! Cet ensemble inoubliable de classiques 16 bits est rempli de nouvelles fonctionnalités, améliorations, modes de jeu et options d’affichage, ainsi que de multiples versions des jeux !


Into the Dead 2 (Switch – Just for Games)

Voyagez à travers l’apocalypse zombie dans une course pour sauver votre famille. Armez vous grâce à un arsenal d’armes surpuissantes et faites tout pour survivre ! Tirez, éclatez et tuez tout ce qui pourra bouger sur votre chemin ! Dans un monde où vous n’êtes jamais en sécurité, combien de temps pourrez-vous survivre ?


Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout (PS4/Switch – Koch Media)

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout suit les aventures de Ryza, un véritable garçon manqué qui, accompagnée de ses turbulents amis Lent et Tao, rêve d’aventure et d’action loin de leur petit village ennuyeux. Alors que les amis explorent une île interdite en quête de frissons, ils y rencontrent un alchimiste nomade, Empel, et sa partenaire, Lila la guerrière, qui changeront leurs vies à tout jamais. Le duo accepte d’enseigner les voies magiques de l’alchimie à Ryza, la préparant à une quête palpitante pour sauver son foyer des ténèbres mystérieux qui rôdent sous la surface.


Citadel: Forged With Fire (PS4/ONE/PC – Koch Media)

Dans Citadel: Forged With Fire, en tant qu’apprenti sorcier fraichement diplômé faîtes face aux créatures magiques, bonnes comme mauvaises, qui résident à travers les terres inexplorées du monde d’Ignus. Rassemblez des ressources , établissez des bases, entrainez-vous à lancer des sorts et améliorez vos capacités ésotériques en prévision des menaces obscures à venir.

5 novembre 2019

Fortnite : Pack Feu Obscur (PS4/ONE/Switch – Epic Games)

Rejoignez le côté obscur, réchauffez le combat et plongez dans les ténèbres avec le Pack Feu Obscur. Il s’agit de notre pack de contenu cosmétique le plus massif à ce jour, comprenant treize objets d’une valeur de 70€. Le Pack Feu Obscur de Fortnite sera disponible dans le monde entier au format numérique et en boutique le 5 novembre 2019. Le pack Feu Obscur Fortnite comprendra 13 nouveaux éléments cosmétiques dont: – trois tenues légendaires – trois accessoires de dos légendaires – trois pioches doubles rares – trois revêtements épiques – une nouvelle emote.


Just Dance 2020 (PS4/ONE/Wii/Switch – Ubisoft)

Entre amis ou en famille, déchaînez-vous sur le dancefloor avec Just Dance 2020! La grande franchise de jeu vidéo musical de tous les temps, avec plus de 67 millions d’exemplaires vendus, revient cet automne. Just Dance fait peau neuve et célèbre les 10 ans de convivialité de la franchise avec 40 nouvelles chansons, des univers éblouissants et des surprises exclusives!

7 novembre 2019

Garfield Kart Furious Racing (PS4/ONE/PC/Switch – Just for Games/Microids)

Garfield, le célèbre chat amateur de lasagnes est de retour pour affronter Jon, Odie & Cie dans un jeu de course où tous les coups sont permis ! Choisis ton personnage et ton kart selon leurs caractéristiques et ton style de conduite, fais le meilleur démarrage sur la ligne de départ et maîtrise les dérapages pour gagner du temps sur tes adversaires. Utilise des objets bonus délirants comme l’oreiller ou la baguette magique pour prendre l’avantage sur les concurrents et franchir la ligne d’arrivée en premier. Tu es paresseux comme Garfield ? Prend des raccourcis pour doubler tout le monde grâce au ressort ! Affronte tes amis en local ou en ligne jusqu’à huit joueurs à travers 16 circuits emblématiques de l’univers de Garfield.

8 novembre 2019

Disney Tsum Tsum Festival (Switch – Bandai Namco)

Le Disney TSUM TSUM FESTIVAL accueillera pour la première fois les fameuses peluches de Disney sur la console Nintendo, permettant aux fans du monde entier de défier leurs amis et leur famille dans un large choix de jeux. Jusqu’à 4 joueurs pourront jouer en équipes ou s’affronter les uns contre les autres dans des party games dont Canon à Tsum Tsum, où les joueurs tireront sur des OVNIS, mais aussi Glaces en équilibre, où ils tenteront de fabriquer la plus grande glace possible en empilant des boules de glaces.


L’Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration Des Millionnaires Édition Deluxe (Switch – Nintendo)

Pour la première fois dans la série LAYTON menez l’enquête sur votre téléviseur. Le célèbre professeur Hershel Layton a disparu, et c’est sa fille Katrielle qui prend les choses en main et devient le personnage principal. Intelligente et passionnée, la jeune femme a un véritable don pour découvrir la vérité, même lorsque les preuves sont minces. Tout au long de son aventure, elle bénéficiera de l’aide de nouveaux personnages hauts en couleur dont Oliver Marchence, un jeune étudiant recruté comme assistant, ainsi que son premier client, Sherl, un chien doté de parole qui deviendra rapidement son acolyte.


Mario & Sonic aux Jeux Olympique de Tokyo 2020 (Switch – Nintendo)

Les joueurs pourront retrouver Mario, Sonic et leurs amis dans leur plus grande aventure à ce jour aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, en exclusivité sur Nintendo Switch. L’objectif est de remporter la médaille d’or en donnant le maximum dans des disciplines bourrées d’action, parmi lesquelles une large panoplie de sports classiques mais également le Skateboard, le Karaté, le Surf et l’Escalade sportive, présents pour la première fois aux J.O. de Tokyo 2020.


Stranded Sails: Explorers Of The Cursed Islands (PS4/ONE/Switch – Merge Games)

Stranded Sails est un monde ouvert, une exploration et une aventure agricole pleine de quêtes à compléter et de mystères à résoudre ! Fermez, bricolez et cuisinez pour survivre pendant que vous prenez en charge la construction d’un camp rempli de survivants. Dans le but de construire un nouveau navire pour vous échapper, vous partez à la découverte d’une multitude d’îles à la recherche de trésors et d’objets utiles !


Death Stranding (PS4 – Sony)

Dans un futur proche, des explosions mystérieuses ont secoué la planète et déclenché une suite d’événements surnaturels, le Death Stranding. Alors que des créatures mystiques envahissent le paysage et qu’une extinction massive est imminente, Sam Porter Bridges doit voyager à travers les terres dévastées pour sauver l’humanité de l’annihilation.


Jumanji : Le Jeu Vidéo (PS4/ONE/PC/Switch – Bandai Namco)

Partez pour une aventure palpitante et désopilante avec Jumanji, et tentez de survivre au défi ultime pour ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers. Seuls vous et vos 3 coéquipiers pourront retrouver les JOYAUX et sauver Jumanji. Lancez-vous en ligne, rassemblez vos amis pour jouer sur écran scindé ou entourez-vous de compagnons gérés par l’IA. Affrontez une armée de sbires malintentionnés, échappez aux bêtes féroces et aux pièges mortels, et débloquez de superbes options de personnalisation. Avec des héros comme le Dr Bravestone, Ruby, Mouse et le prof. Oberon en tant qu’avatars, vous disposerez des capacités nécessaires pour sauver le monde… Ce qui ne vous empêchera pas d’échouer parfois de manière spectaculaire !


Need for Speed Heat (PS4/ONE/PC – EA)

Pilotez le jour et risquez tout la nuit dans Need for Speed Heat, une expérience palpitante qui vous met au défi d’intégrer l’élite de la course urbaine face à de redoutables policiers corrompus. Le jour, participez au Speedhunter Showdown, une compétition officielle où vous gagnerez de quoi personnaliser et améliorer les voitures performantes contenues dans votre garage. Une fois votre bagnole relookée et gonflée à bloc, et que vous vous sentez d’attaque pour vivre des moments intenses, affrontez d’autres pilotes la nuit, avec votre crew, lors de courses illégales grâce auxquelles vous vous taillerez une réputation et vous accéderez à de meilleures pièces et à des courses plus relevées. Mais sous couvert de patrouilles nocturnes, des flics corrompus veulent vous arrêter et confisquer tout ce que vous aurez gagné. Prenez des risques et devenez encore plus célèbre en leur tenant tête, ou rentrez à votre planque pour vivre une nouvelle journée de courses. Courses, risques, voitures : ici, les limites n’existent pas. Votre crew prend les mêmes risques que vous, votre garage déborde de belles voitures, et la ville est votre terrain de jeu, 24 heures sur 24.


Narcos: Rise of the Cartels (PS4/ONE/Switch – Just for Games)

Narcos: Rise of the Cartels invite les joueurs à revivre les événements de la première saison de la série, du côté du cartel de Medellín comme de celui de la CIA le temps de deux campagnes distinctes. L’influence d’El Patrón grandit rapidement dans les années 80 : drogue, corruption et crime sont monnaie courante dans la ville colombienne de Medellín, et les Etats-Unis commencent à s’intéresser de très près aux affaires de cet ambitieux entrepreneur. Entre le baron de la drogue dont l’empire doit fructifier et l’agent Steve Murphy de la CIA, chargé de stopper la progression d’El Patrón quoi qu’il en coûte, le choix est cornélien, et les enjeux réellement différents.


A Hat in Time (Switch – Just for Games)

Récupérez les Fragments Temporels dans le monde ouvert d’A Hat In Time et utilisez à bon escient les pouvoirs de vos nombreux chapeaux !

14 novembre 2019

Bee Simulator (PS4/ONE/PC/Switch – BigBen)

Découvrez comment partager un moment en famille ou entre amis grâce aux différents modes proposés : vivez une expérience de jeu collaborative ou en versus jusqu’à 4 joueurs.

Voyez le monde à travers les yeux d’une abeille dans Bee Simulator ! Explorez un monde inspiré de Central Park dans lequel vous incarnez une abeille pollinisatrice qui a élu domicile avec le reste de son essaim dans un des arbres du parc. Votre vie change le jour où des humains décident d’abattre votre arbre : c’est alors le destin de toute votre ruche que vous tenez entre vos petites pattes.


Blacksad: Under the Skin (PS4/ONE/PC – Microids)

À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.


Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition (Switch – Microids)

Après la sortie de deux opus (respectivement en 2017 et 2018), Eden Games et Microids embarquent à présent les joueurs dans Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition. Au programme : un immense terrain de jeu comprenant plus de 250 courses et surtout la possibilité de conduire davantage de Porsche, dans des environnements à couper le souffle.


Off-Road Racing (PS4/ONE/PC/Switch – Microids)

Offroad Racing offre un vaste choix de véhicules. Oubliez votre quotidien et plongez dans des courses de véhicules tout-terrain, buggy ou encore motocross et profitez d’un dépaysement total en explorant des pistes uniques.

15 novembre 2019

Risk of Rain 2 (PS4/ONE/Switch – U&I Entertainment)

Risk of Rain, le jeu multijoueur classique, revient avec une dimension supplémentaire. Aucune course ne sera jamais la même avec les étapes aléatoires, les ennemis, les boss et les objets. Jouez en solo ou faites équipe avec jusqu’à quatre amis pour affronter des hordes de monstres, débloquer de nouveaux butins et trouver un moyen de fuir la planète.


Slay the Spire (PS4/ONE/Switch – BigBen)

La fusion saluée par la critique de jeux de cartes et de « goûts-like » est arrivée sur Nintendo Switch! Slay the Spire vous permet de créer des decks uniques, de rencontrer des créatures étranges, de découvrir des reliques d’un pouvoir immense dans un donjon en perpétuelle mutation.


Sparklite (PS4/ONE/Switch – Just for Games)

Sparklite est une action-aventure se déroulant dans le pays lunatique et changeant de Geodia. Combattez les ennemis dans une action descendante en utilisant un arsenal de gadgets, d’armes à feu et d’équipement. Explorez des recoins dangereux du monde généré par les procédures, éliminez les titans de l’industrie minière et exploitez la puissance de Sparklite!


Star Wars Jedi: Fallen Order (PS4/ONE/PC – EA)

Une aventure galactique vous attend dans Star Wars Jedi: Fallen Order, le nouveau jeu d’action-aventure à la 3e personne développé par Respawn Entertainment. Dans ce jeu narratif en solo, vous incarnez un Padawan Jedi qui a échappé de justesse à la purge de l’Ordre 66 après les événements de l’Épisode 3 : La revanche des Sith. Afin de reconstruire l’Ordre Jedi, vous devrez rassembler les pièces de votre passé brisé pour terminer votre entraînement, développer de nouvelles capacités liées à la Force et apprendre à maîtriser votre célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs En maîtrisant leurs capacités, les joueurs devront livrer des combats de Force et de sabres laser aussi intenses que ceux des films Star Wars. Pour venir à bout de leurs ennemis, ils devront faire preuve d’astuce, évaluer leurs forces et leurs faiblesses, et utiliser habilement leur entraînement de Jedi pour remporter les combats et résoudre les énigmes qu’ils rencontreront en chemin. Les fans de Star Wars reconnaîtront des lieux, des armes, des équipements et des ennemis emblématiques, et découvriront de nouveaux personnages, des décors, des créatures, des droïdes et des adversaires inédits dans Star Wars. Dans cette authentique histoire Star Wars, les fans plongeront au cœur d’une galaxie récemment tombée aux mains de l’Empire. Au cours de leur fuite, ils devront démontrer leur courage de Jedi, se battre pour survivre et explorer les mystères d’une civilisation éteinte depuis bien longtemps, en s’efforçant de reconstruire les vestiges de l’Ordre Jedi que l’Empire tente par tous les moyens de réduire à néant.


Terminator Resistance (PS4/ONE/PC – Koch Media)

Terminator: Resistance est un jeu de tir solo à la première personne, développé par Teyon. Il s’agit d’une histoire originale qui se base sur les films cultes : Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier. Le jeu prend place au cœur d’un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et s’étend jusqu’à la Guerre du Futur, événement qu’il est possible d’apercevoir dans les deux premiers films. Terminator: Resistance introduit un nouveau héro, un soldat de la résistance nommé Jacob Rivers, qui va très rapidement découvrir qu’il est la cible des dernières créations de SKYNET. SKYNET est peut-être destiné à perdre cette guerre, mais à quel prix pour Jacob ? Vivez les événements qui vous conduiront à l’ultime bataille, détruisez le réseau de défense de SKYNET et prenez part aux choix concernant le destin de l’humanité pendant la guerre contre les machines !


Tokyo Ghoul:RE [Call to Exist] (PS4/PC – Bandai Namco)

Tous les jours dans les rues de Tokyo, Goules et Inspecteurs risquent leurs vies lors de violents affrontements. Serez-vous une goule, survivant en mangeant la chair des humains, ou bien un inspecteur, essayant de survivre tout en protégeant l’humanité ? Être la proie ou le chasseur, telle est la question ! TOKYO GHOUL: RE [CALL to EXIST] est le premier jeu vidéo basé sur la série à sortir en Europe. Il réunit dans son univers tous les animes de cette célèbre licence : TOKYO GHOUL, TOKYO GHOUL √A et TOKYO GHOUL: RE. QUEL CAMP CHOISIREZ-VOUS ? Incarnez une goule ou un inspecteur et maîtrisez les compétences et armes de chaque personnage pour dominer vos ennemis. SOYEZ CELUI QUE VOUS SOUHAITEZ ! Créez votre propre goule, membre du CCG ou des Quinckes grâce à l’éditeur de personnage ! VOTRE SEUL BUT : SURVIVRE ! Prendre l’avantage du champ de bataille et perfectionner l’utilisation de pouvoirs uniques sera la clé pour survivre ! UN POUR TOUS ! Survivre est toujours plus difficile quand on est seul. Participez à de féroces affrontements en ligne et savourez la guerre entre humains et goules !


Valfaris (PS4/Switch – Just for Games)

Par les créateurs du jeu Slain : Back From The Hell… Valfaris vient à son tour ajouter une couche d’heavy metal sur un platformer 2D ultra-nerveux et difficile. Restez calmes, et réessayez !


Let’s Sing 2020 : Hits Français et Internationaux (Switch – Koch Media)

Tout commence par la première note ! Prenez le micro en tant que superstar solo ou chantez avec vos amis pour transformer vos soirées en véritable show ! Avec la dernière version du jeu de chant Let’s Sing, vous pourrez suivre les traces des plus grands artistes en chantant des hits comme « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream, « La marcheuse » de Christine and the Queens ou encore « À la vie à l’amour » de Soprano. Prenez le micro et animez vos soirées autour de classiques légendaires tels que « The Show Must Go On » de Queen ou « Wannabe » des Spice Girls. Let’s Sing 2020 offre une grande variété et embarque des hits pour tout le monde ! Que vous entrainiez votre voix en solo ou que vous profitiez d’un karaoké entre amis ou en famille, vous vous amuserez forcément sur Let’s Sing 2020 ! Découvrez des modes de jeu excitants, des fonctionnalités variées et une toute nouvelle playlist avec des hits récents et des classiques indémodables. Prenez votre micro, choisissez votre chanson et enflammez la scène en solo ou entre amis. Si vous n’avez pas de microphone USB à portée de main, transformez votre smartphone en micro avec l’application Let’s Sing Microphone !


Pokémon Bouclier et Epée (Switch – Nintendo)

Des Pokémon jamais vus auparavant, les vastes Terres Sauvages, les raids Dynamax où jusqu’à quatre joueurs peuvent s’amuser en ligne ou en local sans fil, ou encore un nouveau phénomène appelé « Dynamax ». Découvrez un tout nouveau RPG Pokémon où l’aventure vous attend dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch ! Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, des villes modernes, une forêt luxuriante et des montagnes enneigées. Au fil de votre aventure, vous aurez l’occasion de visiter différentes Arènes dans votre quête pour devenir Maître ! Vous pourrez choisir votre tout premier partenaire parmi les nouveaux Pokémon récemment découverts ! Découvrez des Pokémon jamais vus auparavant ! Participez à des raids Dynamax où jusqu’à quatre joueurs peuvent s’amuser en ligne ou en local sans fil.

19 novembre 2019

Shenmue III (PS4/PC – Koch Media)

Shenmue III est la suite tant attendue de Shenmue (1999) et Shenmue II (2001), deux grands classiques de la Dreamcast. Œuvre signée du réalisateur Yu Suzuki, lauréat de nombreux prix, Shenmue s’était donné le défi d’associer le style de jeu riche en action de la série d’arcade Virtua Fighter avec des mécaniques de jeu de rôle, afin de créer une véritable épopée sur console de salon. Souvent décrit comme l’un des jeux les plus ambitieux de l’histoire, Shenmue a captivé l’imagination des joueurs du monde entier grâce à son environnement unique, son histoire cinématique centrée sur ses personnages, ses combats réalistes et ses mini-jeux divertissants. Nombre des fonctionnalités inaugurées par Shenmue font désormais partie des standards de l’industrie, dont le monde ouvert ou les séquences de QTE (quick time event). Shenmue III a été officiellement annoncé lors de la conférence de presse de Sony à l‘E3, à l’issue de laquelle une campagne de financement participatif a été lancée sur Kickstarter. Avec plus de 6 millions de dollars collectés, elle pulvérisa deux records du monde du Livre Guinness. Le jeu est actuellement en développement dans le studio indépendant de Yu Suzuki, Ys Net, situé à Tokyo, avec de nombreux membres de l’équipe originale de Shenmue.


Football Manager 2020 (PC – SEGA)

Gardez les discours pour la ligne de touche et entrez dans le tunnel pour rejoindre un monde de football vivant et authentique. Vous êtes au cœur du système, votre opinion compte ! Quand certains palabrent, les entraîneurs agissent… en voici un exemple unique. Les problèmes sont pour eux des occasions… l’occasion de prouver leur valeur face aux meilleurs mondiaux, d’infléchir le cours d’une carrière, d’établir une nouvelle philosophie, de repousser les limites et d’enfin décrocher le trophée. Voici un monde qui récompense les plus avisés et les plus avertis mais qui, contrairement aux autres jeux, n’a pas de fin prédéfinie ni de script imposé… les possibilités et les occasions sont illimitées. Si vous vous êtes déjà dit : « J’aurais fait mieux », c’est le moment… Arrêtez de parler et prenez les choses en main. À vous de vous frayer un chemin vers le sommet… assumez vos choix et leurs conséquences. Installez-vous dans 50 des plus grandes nations du football Supervisez une nouvelle série de succès dans l’un des 2 500 clubs de tous niveaux Signez les meilleurs et forgez l’avenir : repérez plus de 500 000 joueurs et membres du personnel technique réels Créez votre vision tactique et exprimez-la sur le terrain Frappez chaque ballon avec notre moteur de match le plus immersif et le plus intelligent à ce jour De nouvelles fonctionnalités, des améliorations du jeu et des mises à jour de licence arriveront vers la fin septembre sur nos réseaux sociaux. Alors, suivez-nous dès maintenant pour garder une longueur d’avance.


Bubble Bobble 4 Friends (Switch – Just for Games)

Le jeu culte de Taito fait son grand retour en exclusivité sur Nintendo Switch ! Venez éclatez quelques bulles dans Bubble Bobble 4 Friends ! Faites-le plus vite que vos amis, et à vous la victoire dans le mode Mayhem à 4 joueurs !


21 novembre 2019

Astérix & Obélix XXL 3 : Le Menhir de Cristal (PS4/ONE/PC/Switch – Microids)

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Un petit village d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum. La paix régnait dans le petit village d’Armorique, où les villageois vaquaient à leurs occupations habituelles. Nos deux héros, Astérix et Obélix, chassent le sanglier, le forgeron et le poissonnier se querellent et le chef du village, perché sur son bouclier, se balade sur la place du village.


Titeuf Mega Party (PS4/ONE/PC/Switch – Microids)

Retrouvez-les pour une compétition over méga mortelle, dans le remaster du jeu « Titeuf : Mega Compet », sorti en 2004. La veille de la rentrée des classes, Titeuf tombe sur une émission scientifique au sujet des meilleures pratiques de clonage. Les savants sélectionnent les plus belles espèces de moutons et leur prélèvent une cellule qu’ils découpent afin de créer des clones. Titeuf prend alors peur… C’est en quelque sorte comme s’ils choisissaient les premiers de la classe. Et c’est pô juste ! Avec son exploration, ses plus de 40 mini-jeux et la possibilité d’incarner jusqu’à 10 personnages, Titeuf Mega Party pourra se jouer jusqu’à 4. Découvrez un gameplay spécialement retravaillé et une amélioration graphique, pour toujours plus de fun, le tout dans la lignée de l’univers créé par Zep.

22 novembre 2019

Last Fight (Switch – Just For Games)

Aldana et sa bande viennent se castagner dans LASTFIGHT, pour la première fois en version physique et sur Nintendo Switch.


Children of Morta (PS4/ONE/Switch/PC – Merge Games)

La pression monte alors que les studios 11 bit et le jeu Children of Morta par Dead Mage – un RPG d’action avec un gameplay rogue-lite et des batailles hack’n slash mettant en scène une famille de héros courageux – arrive sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch dans moins de trois semaines. Children of Morta, qui sera disponible sur consoles le 15 octobre 2019, marie de manière atypique le développement de personnages rogue-lite avec l’intrigue passionnante d’une famille de héros protégeant le monde d’une Corruption perverse. Luttant depuis le mont Morta, les Bergson sont le seul espoir de la Terre.


Zumba : Burn it Up ! (Switch – 505 Games)

La danse sportive aimée de tous fait son grand retour ! La Zumba , le phénomène mondial plus de 15 millions de personnes dans 186 pays, arrive sur Nintendo Switch La playlist de plus de 30 titres intègrera de grands hits d’artistes reconnus tels que Cardi B, Bad Bunny & J Balvin, Ciara, Steve Aoki, Daddy Yankee, Play N Skillz & Elvis Crespo, Bomba Estéreo et DJ Ricky Luna ft. Nando Boom & Hisatomi. Des musiques originales au rythme Zumba viendront compléter cette liste, pour des soirées encore plus folles ! Les danseurs, jusqu’à 4 joueurs, pourront suivre les instructions de véritables superstars de la Zumba à travers trois modes de jeu exaltants : « Single Song », « Full Class » (en sessions courtes, moyennes ou longues) et « Fitness Party ».


Sid Meier’s Civilization VI (PS4/ONE – Take Two)

Pour la toute première fois sur PlayStation 4 et Xbox One, entrez dans l’histoire avec Sid Meier’s Civilization VI. Explorez le monde, faites progresser votre culture, partez en guerre et négociez la paix face aux plus grands dirigeants de l’humanité, pour tenter de bâtir un empire capable de résister au passage du temps. Sid Meier’s Civilization VI est le dernier jeu en date de la célèbre franchise, sorti en 2016 et récompensé par la critique (meilleur jeu de stratégie aux Games Awards et aux DICE Awards). Vous pourrez retrouver l’expérience complète de Civilization VI sur PlayStation 4 et Xbox One le 22 novembre 2019. Civilization VI pour PlayStation 4 et Xbox One inclut les dernières mises à jour et améliorations du jeu(hors extension), ainsi que quatre packs de civilisations, dirigeants et scénarios : Pack civilisation Vikings ; Pack civilisation et scénario Pologne ; Pack civilisation et scénario Australie ; Pack civilisation et scénario Perse et Macédoine


Sniper: Ghost Warrior Contracts (PS4/ONE/PC – Just for Games)

Vivez l’expérience d’un jeu de tireur d’élite ultra réaliste, sur le terrain difficile de la Sibérie moderne, avec un tout nouveau système de contrats qui encourage la réflexion stratégique lors de missions captivantes et redéployables. Contracts propose des missions sur mesure qui affichent un objectif principal clair avec une récompense financière fixe et des objectifs secondaires optionnels pour des paiements de bonus additionnels. Avec des centaines de façons d’abattre un large éventail de cibles, Contracts offre le nec plus ultra du gameplay de tireur d’élite.


Train Sim World 2020 (PS4/ONE/PC – Maximum Games)

Train Sim World 2020 sera dans les temps : il arrive sur PC, Xbox One et PlayStation 4 avec des trajets authentiques et nouveaux avec sa version 2020 et des options détaillées faites pour les joueurs débutants comme pour les plus expérimentés. Train Sim World 2020 contient trois des meilleurs trajets des UK, US et Allemagne. Le Main Spessart Bahn traverse la campagne industrielle allemande avec 3 machines et de nouvelles opérations bancaires. Si vous recherchez le quotidien actif de la métropole, la Long Island Rail Road est faite pour ceux qui apprécieront naviguer sur des rails très fréquentés, notamment sur la plus grosse jonction d’Amérique à la gare de Jamaica. Pour les nostalgiques, faites un saut dans les années 1980 le long du Northern Trans-Pennine, un trajet délicat qui vous plonge au cœur du Royaume-Uni à l’époque industrielle durant laquelle la sécurité moderne et les systèmes de signalisation n’existaient tout simplement pas.

28 novembre 2019

Blacksad: Under the Skin (Switch – Microids)

À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.


30 novembre 2019

Golem VR (PSVR – Perpetual Games)

Golem est le premier titre de Highwire, un développeur indépendant fondé par des vétérans du secteur à Seattle. Construit à partir de zéro pour PlayStation VR, il intègre la musique originale de Marty O’Donnell – compositeur primé de Halo and Destiny – et des commandes de RV innovantes développées par Jaime Griesemer – concepteur de jeux sur Halo, Destiny et Infamous Second. Fils.


New Super Lucky’s Tale (Switch – Just for Games)

Une réinvention complète de l’adorable aventure 3D de Lucky : de nouveaux niveaux, un gameplay amélioré et bien plus encore… Rejoins Lucky dans son passionnant voyage dans le Livre des Âges, un artefact magique qui ouvre des portes sur des mondes incroyables.


Les dates peuvent changer en cours de mois suivant la décision de l’éditeur

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.