Découvrez les sorties jeux vidéo du mois de mai 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Agenda des sorties Jeux Vidéo du mois

5 mai 2021

Taxi Chaos (PS4/Switch – Just for Games)

Faites la course dans les rues chaotiques de New Yellow City dans le jeu Taxi Chaos ! Rien n’est trop extrême pour conduire vos passagers à l’heure à leur destination. Parcourez les rues bondées de la ville de New Yellow, trouvez des raccourcis, roulez sur les toits ou sautez littéralement par-dessus la concurrence ! Votre taxi a un pouvoir unique qui vous permet de sautez par-dessus les autres véhicules ou sur les toits. Trouvez les itinéraires les plus rapides et les plus fous pour amener vous passagers à l’heure à leur destination. Découvrez 3 modes de jeu distincts ! Profitez du mode classique Arcade et gagner le plus d’argent possible. Dans le mode Free, naviguez en liberté et découvrez les secrets de la ville. Ou relevez de vrais défis dans le mode Pro et gagnez du temps supplémentaire à chaque course pour gagner le plus d’argent possible. Enregistrez votre meilleur score dans le classement en ligne !

7 mai 2021

Resident Evil Village (PS5/PS4/ONE/XBS/PC – Capcom)

Resident Evil a pour ambition de révolutionner le survival horror avec le huitième épisode de la série, Resident Evil Village. Avec des graphismes ultra réalistes développés à l’aide du RE Engine,le danger guette les joueurs à chaque instant. Quelques années après les événements terrifiants de Resident Evil 7 biohazard, le jeu unanimement salué par les critiques, Ethan Winters et son épouse Mia commencent au loin une nouvelle vie paisible, enfin libérés de leur passé tortueux. Mais le sort s’acharne de nouveau sur eux lorsque Chris Redfield du BSAA enlève leur fille. Ethan doit encore une fois affronter l’enfer pour retrouver sa fille.


Iron Wings (Switch – Just for Games)

Vous assumez le rôle des deux pilotes, jack et amelia, alors qu’ils tentent de vaincre la menace aérienne nazie à travers une campagne de missions riche et variée. L’action rythmée va vous emporter mais vous devrez également envisager une stratégie appropriée pour compléter tous vos objectifs. Iron wings semble avant tout un jeu d’arcade aérien mais vos qualités de tireur ne suffiront pas, chaque arme ou équipement aura son rôle à jouer.

14 mai 2021

Mass Effect : Édition Légendaire (PS4/ONE/PC – Electronic Arts)

Revivez la légende du commandant Shepard et redécouvrez la trilogie mythique dans Mass Effect Édition Légendaire. Cette version entièrement remasterisée et optimisée en 4K Ultra HD inclut tout le contenu solo de base et les DLC de Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3, ainsi que les armes, les armures et les packs promotionnels !


Subnautica : Below Zero (PS5/PS4/ONE/XBX/SW – Bandai Namco)

BRAVEZ LE FROID Le studio primé Unknown Worlds Entertainment vous propose de retrouver l’univers de 4546B dans Subnautica Below Zero. Plongez dans une aventure sous-marine glaciale sur une planète extraterrestre. Situé un an après le jeu original Subnautica, Below Zero vous met au défi de survivre aux biomes glacials, aussi bien au-dessus qu’en dessous de la surface. Fabriquez des outils, cherchez des provisions et ouvrez le prochain chapitre de l’histoire de Subnautica.


Brigandine The Legend Of Runersia Collector’s Edition (Switch – Just for Games)

La guerre se profile à l’horizon pour cinq nations et une petite tribu aux idéologies incompatibles. Six dirigeants et leurs chevaliers runiques se jetteront dans le conflit. Choisissez votre faction et votre commandant, et commencez à construire une armée de troupes fidèles, de monstres et de machines de combat pour conquérir le continent. Choisissez parmi six grandes puissances, chacune avec sa propre liste de dirigeants aux caractères différents, ses choix politiques et participer à une histoire avec un grand H.


The King of Fighters XIV Ultimate Edition (PS4 – Pix’n Love Games)

Pix’n Love Games et SNK sont heureux de vous présenter le jeu The King of Fighters XIV Ultimate Edition (KOFXIV UE) dans son édition physique pour PlayStation 4 ! Proposé en édition standard et Collector numérotée en exclusivité chez Pix’n Love, ce quatorzième et dernier épisode en date de la célèbre série The King of Fighters initiée par SNK en 1994 sur système NEOGEO, marque un véritable tournant dans l’histoire de la franchise. Graphismes intégralement en 3D, affichage en 1080p, 60 images par seconde, nouvelles mécaniques, multijoueur par équipe… KOF XIV fait entrer l’un des jeux de combat les plus compétitifs de SNK dans une nouvelle ère ! Cette version spéciale baptisée Ultimate Edition regroupe les 8 personnages et les 10 costumes proposés en DLC pour The King of Fighters XIV, ainsi que 10 thèmes PS4 différents. Avec ses 58 combattants, KOF XIV UE offre l’un des castings les plus imposants de la série, et vous promet des heures de combat acharné, seul ou à plusieurs !

15 mai 2021

Instant Sports Tennis (Switch – Just for Games)

Instant Sports Tennis est une façon innovante et amusante de jouer au tennis en famille ou avec ses amis ! Profitez du motion-gaming et utilisez vos Joy-Cons comme des raquettes de tennis ! Affrontez les éléments sur le court, cassez des briques, maîtrisez la gravité… et n’oubliez pas de réviser vos leçons de mathématiques dans des mini-jeux funs ! Instant Sports Tennis est le jeu de tennis le plus amusant et complet à 4 joueurs simultané. Smashez, lobez, la matière du terrain change la façon dont vous jouez à 10 nouveaux mini-jeux !

18 mai 2021

Snowrunner (Switch – Focus Home Interactive)

L’expérience Off-Road nouvelle génération ! Partez à la conquête d’environnements extrêmes au volant de 40 monstres de puissance de marques iconiques comme Ford et Chevrolet. Seul ou jusqu’à 4, explorez un monde ouvert simulé par un moteur physique ultra-réaliste. Affrontez boue, neige, torrents et lacs gelés pour mener à bien des missions périlleuses. Agrandissez et personnalisez votre flotte de véhicules avec de nombreuses améliorations et accessoires.


Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice (PS4/Switch – Koch Media)

Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice est un point’n’click, suite de Wet Dreams Don’t Dry et neuvième épisode officiel de la licence. Dans cette nouvelle aventure, l’éternel séducteur Larry Laffer doit résister à nombreuses épreuves dont les avances des sirènes des îles Kalau’a afin d’épouser Faith, la femme de sa vie. Le titre propose des contrôles de point’n’click simples pour partir à la découverte des nombreuses îles du jeu.

20 mai 2021

Réussir le Code de la Route Nouvelle Edition (PS4/Switch – Microids)

Découvrez la meilleure manière d’apprendre le Code de la Route : sur console de jeu ! Entraînez-vous à l’examen, testez vos connaissances et affrontez vos proches dans des mini-jeux inédits. Choisissez votre mode de jeu pour progresser seul ou à plusieurs, travaillez vos points faibles avec les séries thématiques et atteignez les sommets du classement en ligne. Le permis est à portée de main ! Nouvelle édition : Le contenu de l’ancienne version rafraîchi et mis à jour en conformité avec la dernière réforme et plus de 500 questions/réponses supplémentaires. Un DLC disponible de 1800 nouvelles questions/réponses pour la moto et la trottinette.

21 mai 2021

void tRrLM();++ //Void Terrarium++ (PS5 – Koch Media)

Dans un monde contaminé par des champignons toxiques, un robot de maintenance abandonné trouve une jeune fille prénommée Toriko, entre la vie et la mort. Il y a de fortes chances pour qu’elle soit le dernier être humain présent sur cette planète. Vulnérable face aux dangers dont regorge le monde extérieur, le robot, ainsi que son nouvel ami « FactoryAI », une intelligence artificielle mise hors service, construisent un refuge à l’intérieur d’un terrarium, pour lui assurer sa survie. Afin de prendre soin de Toriko et d’améliorer sa santé fragile, notre robot solitaire doit s’aventurer dans les terres polluées pour y récolter des ressources, tout en combattant des machines vagabondes et des créatures mutantes. Le voile sur le futur incertain de Toriko et de l’humanité tout entière se lèvera au cours de l’aventure.


RUST Console Edition (PS4/ONE – Deep Silver)

Explorez – découvrez une île postapocalyptique vaste et mystérieuse et surpassez-vous pour trouver comment vous maintenir en vie encore un jour de plus ! Combattez – plongez dans d’intenses combats en pve et pvp ! rencontrez de nouveaux joueurs et décidez de votre approche: ami… ou ennemi ? Survivez – surpassez la soif et la faim, luttez contre les éléments, fabriquez de nouveaux équipements et tentez de rester en sécurité dans un monde où la mort peut surgir à chaque instant… Bonus de précommande: pack d’armes et d’équipements du future.


Miitopia (Switch – Nintendo)

Après Tomodachi Life, bienvenue à Miitopia, un monde délirant dans lequel vous allez faire vivre une folle aventure à vos Mii.

25 mai 2021

Kaze and the Wild Masks (PS4/ONE/Switch – Just for Games)

Incarnez Kaze et parcourez les îles de cristal dans le style classique des plates-formes des années 90. Sauvez votre ami Hogo d’une malédiction qui sème le chaos autour des îles. Affrontez des légumes effrayants et enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages, libérez leurs compétences pour obtenir les pouvoirs des animaux. Saute férocement comme un tigre, explore le ciel comme un aigle, sprinte vélocement comme un lézard et gouverne la mer comme un requin.


Maneater (Switch – Koch Media)

Maneater est un jeu solo d’action / RPG en monde ouvert qui prend place dans les eaux impitoyables de Gulf Coast. Combattez pour survivre en pleine mer face à de nombreux dangers qui se cachent à toutes les profondeurs, avec pour seuls outils votre intelligence, vos mâchoires et une capacité surnaturelle à évoluer à mesure que vous vous nourrissez. Tout est au menu… tuer ou être tué ! Le jeu Maneater – Day One Edition contient en bonus le pack « Tiger Shark Adaptation » à débloquer en jeu. Ce pack contient une évolution du requin tigre, souvent surnommé « poubelle de l’océan ». Utilisée en jeu, cette évolution permet de digérer presque tout, augmentant ainsi la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur les proies.


Biomutant (PS4/ONE/PC – THQ NORDIC)

BIOMUTANT est un Action-RPG en monde ouvert post-apocalyptique qui offre des combats en temps réel qui mêlent le corps à corps, les armes blanches, les armes à feu et les capacités spéciales liées aux mutations des combattants. Améliorez vos capacités par une progression variée et détaillée de votre personnage, au cours de l’exploration de trois mondes générés systématiquement, d’un monde sous-terrain et d’un petit système solaire, à pied, beaucoup, en montgolfière, en jet ski et même en OVNI. BIOMUTANT dispose également d’un système de création de personnage et de mutation entièrement personnalisable (style MMO), d’objets bioniques, ainsi qu’un récit interactif comportant un conteur contextuel où les joueurs créent leur propre histoire de survie dans un monde vivant et coloré.


Shin Megami Tensei III HD Remaster (PS4/Switch/PC – Koch Media)

Réveillez votre démon intérieur dans la version modernisée de ce grand classique d’ATLUS : Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster. Le jeu de rôle culte et impitoyable signe son grand retour et comporte désormais des graphismes entièrement HD, des doublages audio et de nouveaux ajouts pour une expérience de jeu encore plus agréable ! Alors que Tokyo s’apprête à connaître une nouvelle journée ordinaire, le cataclysme surnaturel de la Conception s’abat sur le monde. Le chaos se répand, les démons envahissent les ruines de la capitale, et tandis que des forces divines et maléfiques se livrent une lutte sans merci, vos choix pourront déterminer qui doit vivre, renaître ou mourir et qui triomphera.


Hardcore Mecha (Switch – Just for Games)

Hardcore mecha est un jeu d’action à scrolling horizontal oldschool, un vibrant hommage rétro à ces robots mythiques et stars du jeu vidéo et de la culture pop japonaise. La campagne compte 8 chapitres et 18 niveaux au cours desquels vous croiserez plus de 50 types de méchas différents dans des décors variés tels que des mines, des fonds marins, des villes et l’espace. Vous pouvez améliorer vos méchas grce aux points de simulation que vous obtenez en combattant. En atteignant certains seuils d’amélioration, vous débloquerez de nouveaux méchas !

27 mai 2021

Oddworld Collection (Switch – Microids)

L’intégral de l’univers Oddworld dans la plus étrange des collections sur Nintendo switch Sauvez votre peau dans un univers regorgeant de dangers diaboliques où tout le monde cherche à vous dévorer vivant dans Oddworld: New’N’Tasty. Contrôlez Munch ou Abe, le duo le plus étrange pour les sortir des griffes des scientifiques fous qui les ont capturés dans une aventure pas comme les autres dans Oddworld: Munch’s Oddysee. Devenez un chasseur de primes dans Oddworld Stranger’s Wrath, un mélange sans précédent de tir à la première personne et à la troisième personne!


Asterix & Obelix XXL Collection (PS4/Switch – Microids)

Astérix & Obélix XXL: Collection regroupe l’ensemble des jeux Astérix & Obélix XXL dans un périple titanesque avec vos Gaulois préférés ! (Re)découvrez ces trois aventures emblématiques aux saveurs de sangliers, de potion magique et de Romains. Devenez le plus courageux des Gaulois en résistant encore et toujours aux envahisseurs romains et à leur empereur César ! Dans chacun des 3 jeux, découvrez une toute nouvelle histoire avec vos personnages favoris : Panoramix, Assurancetourix, Falbala et les autres villageois. Vous embarquerez dans des aventures épiques à travers la Gaule, l’Italie, la Grèce, l’Égypte et plus encore ! Lancez-vous dans des combats plein d’action et de fun et baffez les Romains comme bon vous semble ! Alternez entre Astérix et Obélix pour trouver l’équilibre parfait ! Des plus petits aux plus grands, tout le monde peut apprécier ces jeux aux combats effrénés et aux voyages mémorables dans l’univers d’Astérix !

28 mai 2021

World’s End Club (Switch – Koch Media)

Le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi et Kazutaka Kodaka, auteurs des célèbres jeux Danganronpa et Zero Escape, vous propose de découvrir un conte tout en légèreté et accessible à tous. Le « Go-Getters Club », un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon se retrouve subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage de classe. Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer au « jeu du destin » qui mettra leur amitié à rude épreuve ! Avec ses graphismes colorés, ses personnages attachants, son gameplay accessible et son histoire captivante, World’s End Club vous embarquera dans une expérience inoubliable !


Wonder Boy Asha In Monster World (PS4/Switch – Just for Games)

Pour célébrer le 35e anniversaire de la série Wonder Boy, l’équipe originale de Westone s’est réunie pour faire revivre le favori des fans de 1994, Monster World IV.
Asha se lance avec son ami volant bleu Pepelogoo pour l’accompagner dans ses aventures, dans une quête pour sauver les esprits disparus et sauver le monde. Pour la toute première fois des voix pour tous les personnages principaux et de nouvelles cinématiques et animations dynamiques.


Shing! (PS4/Switch – Just for Games)

Pour la première fois en version physique strictement limitée à 2000 exemplaires en Europe, édition numérotée Just Limited & certificat d’authentification officiel pixelheart inclus. Particpez à un périple sanglant, au sein d’un groupe de guerriers déjantés, à travers de mystérieuses contrées regorgeant d’ennemis et de monstres térrifiants. Jouez seul ou jusqu’à 4 joueurs en mode coopératif local et appréciez un gameplay stimulant et intuitif, vous donnant accès facilement à une large palette d’attaques variées.


30in1 Game Collection Vol. 2 (Switch – Just for Games)

Six îles exotiques remplies de jeux et de trophées vous attendent. Explorez les six niveaux des îles en aventurier solo ou en mode multijoueur jusqu’à quatre joueurs
Parcourez les cartes des îles dans une quête pour devenir le souverain de l’île ! débloquez les trophées pour personnaliser l’apparence de votre écran de bienvenue ! Renverser vos adversaires dans le monde entier pour avancer dans le classement en ligne et ainsi débloquer de nouvelles îles remplies de différents types de jeux.


Golden Force Mercenary (PS4 – Just for Games)

Coffret en bois Collector, production limité à 1000 exemplaires numérotés (Numéro gravé sur la boite) + Certificat d’authenticité officiel PixelHeart. Cette édition Mercenaire contient un FuturePak limité avec numérotation spécifique, 1 médaillon magnétique, la BO, 1 Artwork, 1 T-shirt, 1 dessous de verre en cuir, porte-clés (Gutz). A vous et les mercenaires de la golden force de libérer la population d’une île paradisiaque envahie par l’armée du roi des démons.


Super Toy Cars 2 Ultimate Racing (Switch – Selecta Play)

Dans Super Toy Cars 2, vous ferez la course en solo ou avec vos amis, à travers des circuits sur table loufoques composés d’objets du quotidien qui prendront une toute nouvelle dimension. Dans ce monde, une saucisse fait la taille d’un bus, un burger la taille d’une piscine et vous croiserez peut-être de dangereux ciseaux miniatures qui coupent tout sur leur chemin ! Doublez vos adversaires… ou envoyez-les à la casse ! Vous pouvez les combattre en les collant au pare-chocs ou utiliser l’un des nombreux bonus éparpillés sur le circuit.


Les dates peuvent changer en cours de mois suivant la décision de l’éditeur

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.