La Reine des Neiges 2, Midway, Le Mans 66, À couteaux tirés, Last Christmas, Countdown… Découvrez les sorties cinéma du mois de novembre 2019.

Les sorties Cinéma du mois

6 novembre 2019

Midway (Metropolitan Films)

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine impériale japonaise prépare une nouvelle attaque qui devrait éliminer définitivement les forces aéronavales restantes de son adversaire.

13 novembre 2019

Le Mans 66 (20th Century Fox)

Le Mans 66 relate l’histoire vraie qui a conduit l’ingénieur automobile visionnaire américain Caroll Shelby (Matt Damon) à faire équipe avec le pilote de course britannique surdoué Ken Miles (Christian Bale). Bravant l’ordre établi, défiant les lois de la physique et luttant contre leurs propres démons, les deux hommes n’avaient qu’un seul but : construire pour le compte de Ford Motor Company un bolide révolutionnaire capable de renverser la suprématie de l’écurie d’Enzo Ferrari sur le mythique circuit des 24 heures du Mans en 1966.


Countdown (Metropolitan Films)

Lorsque Quinn, une jeune infirmière, télécharge cette application à la mode, elle découvre qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Elle doit trouver un moyen d’échapper à son sinistre destin avant la fin du compte à rebours.

20 novembre 2019

La Reine des neiges 2 (Walt Disney Pictures)

Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques? La réponse est de l’appeler et de menacer son royaume. Avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven, elle entreprendra un voyage dangereux mais remarquable.

27 novembre 2019

Last Christmas (Universal Pictures)

Kate (Emilia Clarke) traine derrière elle, et dans tout Londres, une série de mauvaises décisions au son des grelots accrochés à ses guêtres de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom (Henry Golding) qui semble voir en elle bien plus que les apparences. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait prédisposer ces deux-là à vivre quoique ce soit ensemble. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire…


À couteaux tirés (Metropolitan Films)

Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s’entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s’enchaînent à un rythme effréné jusqu’à la toute dernière minute.


Les dates peuvent changer en cours de mois suivant la décision du distributeur

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.