Wakanim a annoncé que AFTERLOST est désormais disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Adapté du jeu mobile à succès Shoumetsu Toshi, cet anime met en avant des personnages énigmatiques dans une aventure pleine d’action et de mystères.

Synopsis : Un jour, une ville est anéantie. Takuya, un coursier solitaire rencontre l’unique survivante de la catastrophe, Yuki. Suite à la réception d’un message du père de Yuki, dont elle avait perdu le contact, ils partent ensemble vers la ville disparue. Mais un obstacle inattendu se dresse devant eux et Yuki doit faire face à une réalité bouleversante. Tout en étant accablés par les sentiments des disparus, ils vont avoir affaire à une mystérieuse organisation qui agit dans l’ombre, et vont devoir déjouer un complot. Takuya et Yuki apprennent à se connaître au fil de ce voyage qui les rapproche du mystère de la ville disparue.

Le premier épisode est dès à présent disponible sur Wakanim.tv. N’attendez pas pour rejoindre ce duo improbable alors qu’il tente de survivre tout en décelant les secrets entourant l’insaisissable cité de Lost !

Le premier épisode de AFTERLOST est disponible sur Wakanim.tv. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque dimanche à partir de 17h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.