Private Division et Piccolo Studio ont annoncé la date de sortie d’After Us, le jeu d’exploration et d’aventure captivant.

Le Future Games Show a été l’occasion de présenter de nouvelles séquences de gameplay pour ce jeu de plateforme-exploration surréaliste et fascinant dans lequel vous redonnez vie à une planète détruite.

After Us met en avant un monde fantastique ravagé par une société sans limite, dont les joueurs pourront constater les effets destructeurs à travers dix biomes différents. Ils découvriront le destin tragique de diverses créatures majestueuses : le harponnage de la dernière baleine, la mise en cage du dernier aigle ou la traque du dernier cerf, avant de ressusciter leur âme pour redonner vie au monde. Chaque nouvel environnement présente de nouveaux défis à relever pour Gaïa tout en racontant les derniers instants de ces animaux, avant leur spectaculaire renaissance.

After Us est attendu pour le 23 mai prochain sur PC via Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, au prix recommandé de 29,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.