Vertigo Games a lancé la Frontrunner Season pour son jeu d’action FPS VR en co-op jusqu’à 4 joueurs, After the Fall.

La première nouveauté de cette saison est le mode Horde et sera suivie de nouveaux contenus dans les prochains mois. La Frontrunner Season est gratuite pour tous les possesseurs du jeu.

Après son lancement le 9 décembre 2021 sur Meta Quest 2, PlayStation VR et PC VR, After the Fall va continuer à recevoir des mises à jour avec toujours plus de contenu en préparation. Débutant avec la Frontrunner Season, la version PS VR du jeu va également recevoir une édition physique prévue pour le 25 mars. Cette édition donnera notamment l’accès à la Frontrunner Season.

La Frontrunner Season a commencé

La Frontrunner Season de After the Fall a officiellement débuté aujourd’hui avec le lancement de deux cartes pour le mode Horde, « the Junction » et « the Highway », ainsi qu’une nouvelle arme : le « Revolver ».

En plus de ça, découvrez en mars :

  • Une carte Harvest, « Boulevard »
  • Un mode PvP « Chacun pour soi »
  • La carte PvP « Stockpile »
  • Le nouvel ennemi « Skimmer »
  • Des skins pour les joueurs

En avril, Vertigo Games va apporter encore plus d’armes, de consommables, d’appareils et de skins d’armes à After the Fall.

Dans le mode Horde, les 4 Harvest Runners devront survivre aussi longtemps que possible dans une zone restreinte où les Snowbreed peuvent surgir de n’importe quel côté. Vertigo Games annonce ce mode de jeu comme un mode Horde sans fin et sera accompagné d’une arme déblocable : le « Relvover ».

Cette mise à jour amène une nouvelle carte Harvest, « Boulevard », qui s’ajoute aux cinq Harvest Runs existantes et devient jouable dans n’importe quel mode de difficulté.

Pour pimenter vos parties, le nouveau Snowbreed, « The Skimmer », transposera les joueurs à la place du chasseur, ainsi, ils ne seront plus cantonnés au simple rôle de proies. Aussi prévu pour mars, le mode « Chacun pour soi » en PvP et sa nouvelle carte « Stockpile » s’ajouteront aux récompenses Harvest pour les meilleurs joueurs de chaque match. Le système de skin pour les joueurs fait également son apparition et permettra aux Harvest Runners de personnaliser leur apparence à leur guise.

Pour avril, l’arsenal des joueurs va s’enrichir de nouvelles armes, objets et skins d’armes pour qu’ils puissent faire face aux Snowbreed le mieux possible. Ces nouveaux objets incluront deux armes en plus, des consommables et des appareils de combat.

Proposant un multijoueur coopératif jusqu’à 4 joueurs et en cross-play, After the Fall offre un gameplay orienté action, pensé et façonné tout spécialement pour la VR. Permettant d’évoluer jusqu’à 32 joueurs en cross-plateforme, les joueurs vont s’aventurer dans les restes d’un Los Angeles post-apocalyptique. En escouades de quatre, armes à la main et avec des mouvements réels, ils devront parcourir et fouiller les moindres recoins d’un monde en VR infecté par des zombies.

Quand ils seront prêts, les joueurs pourront en découdre dans le Tundradome ainsi qu’avec un mode Horde sans fin.

After The Fall est disponible sur Oculus Quest 2, PlayStation VR et PC VR.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.