Netflix a dévoilé la bande annonce d’After Life, une série britannique créée, écrite et réalisée par le talentueux Ricky Gervais.

Synopsis : Tony (Ricky Gervais) avait tout dans la vie, jusqu’à la disparition de sa femme, Lisa. Depuis, c’est un autre homme. D’abord candidat au suicide, il décide finalement de vivre, juste le temps de punir le monde. Pour ce faire, il se met à dire et à faire ce qu’il veut sans plus se soucier de personne, se persuadant qu’il s’agit d’un super pouvoir. Les choses s’avèrent cependant plus compliquées que prévu, car son entourage se met en quatre pour tenter de sauver le gentil bonhomme qu’il était autrefois.

La série est une production originale Netflix en six parties créée, écrite et réalisée par Ricky Gervais. Charlie Hanson signe la production pour Derek productions, tandis que Ricky Gervais et Duncan Hayes assurent la production exécutive.

After Life de et avec Ricky Gervais, et aussi Kerry Godliman, Tom Basden, Tony Way, David Bradley, Ashley Jensen, Penelope Wilton, David Earl, Joe Wilkinson, Kerry Godliman, Mandeep Dhillon, Jo Hartley, Roisin Conaty, Tim Plester et Diane Morgan, est disponible sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.