Focus Entertainment et Limestone Games ont annoncé que le beat’em-up explosif Aeon Must Die! est désormais disponible sur consoles et PC.

Mettez la galaxie à feu et à sang au cours d’une grande histoire de trahison, d’amour et de vengeance, dotée d’une direction artistique unique inspirée de l’animation japonaise.

Un beat ‘em up spectaculaire à l’action brutale et explosive, sublimé par une direction artistique et des musiques inoubliables

Découvrez un beat ‘em up spectaculaire mêlant la profondeur d’un jeu de combat, à un gameplay tactique, punchy, et une IA innovante. Le tout sublimé par un style graphique et des musiques de haute volée.

La bande-originale d’Aeon Must Die! est aussi disponible. Vous pouvez l’obtenir seule, ou en bundle avec le jeu, sur Steam et Epic Games Store.

METTEZ LA GALAXIE A FEU ET A SANG. AEON DOIT MOURIR !

Aeon, l’Empereur immortel de la redoutable Void Armada, a été trahi par ses généraux et laissé pour mort. Son corps détruit, son essence affaiblie, il fusionne avec vous dans un acte de rage désespéré pour pouvoir assouvir sa vengeance.

Dans la cité futuriste de Pantheon, détruisez ou soumettez ceux qui ont trahi Aeon, tout en luttant pour préserver votre esprit, votre libre-arbitre et le contrôle de votre corps.

Découvrez un beat’em-up spectaculaire mêlant profondeur d’un jeu de combat, gameplay tactique et punchy, et IA innovante, le tout sublimé par une direction artistique de haute volée.

Succomberez-vous à Aeon et sa promesse de pouvoir illimité, ou résisterez-vous à sa volonté pour conserver votre libre-arbitre et votre identité ?

  • Un beat’em-up spectaculaire mêlant accessibilité et profondeur d’un jeu de combat
  • Une direction artistique et une bande-son époustouflantes
  • Choisissez entre vengeance et pardon, et changez le destin de la galaxie

Aeon Must Die! est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.