Artix Entertainment a annoncé que ses jeux phares AdventureQuest 3D et AdventureQuest World accueilleront le groupe Breaking Benjamin pour un événement spécial Virtual Battle Concert.

AdventureQuest 3D et AdventureQuest Worlds téléporteront les joueurs dans une nouvelle dimension juste pour vivre ce concert multijoueur massif avec une performance en jeu de Breaking Benjamin. Les joueurs affronteront des monstres sur des rochers flottants tout en écoutant Breaking Benjamin interpréter leurs chansons à succès « So Cold », « Failure » et « Torn in Two ». Les spectacles non-stop commencent le 18 février 2020 et se poursuivront pendant plus de deux semaines.

Les MMORPG fantastiques, AdventureQuest 3D et AdventureQuest Worlds (2D), offrent aux joueurs des aventures épiques et des mondes en constante évolution sur PC, mobile et navigateur. Afin d’amener Breaking Benjamin dans les mondes d’AdventureQuest, Artix Entertainment a créé des versions de personnages de jeux vidéo des membres du groupe et une scène flottante pour déclencher un chaos musical pour les joueurs du monde fantastique.

Ce sera le 1er concert de bataille dans AdventureQuest 3D à présenter parkour, portails et combats de monstres titans. Cela permet au joueur de faire plus que simplement combattre des monstres. Les plates-formes flottantes entourant la scène créent notre fonction de parkour en option, tandis que la bataille se déroule autour d’elles. Ils peuvent déterminer lequel des deux titans combattant également en arrière-plan deviendra le boss final pour gagner son butin unique.

Alternativement, les joueurs peuvent vivre une aventure passionnante de concert de combat basé sur une histoire dans notre MMO 2D, AdventureQuest Worlds, alors que la passion des chansons du groupe envoie le concert dans un voyage à travers différentes dimensions.

L’événement en jeu se déroulera simultanément dans AdventureQuest 3D et AQWorlds. Les joueurs pourront combattre des monstres magnifiques et horribles dans une nouvelle arène inspirée du concept transdimensionnel du nouveau clip de Breaking Benjamin « Far Away ». Rejoignez le concert en entrant dans le portail au milieu de Battleon, ou demandez à un organisateur de concerts de la ville de vous y emmener.

Les concerts de bataille précédents avaient une fonctionnalité de mise à niveau VIP optionnelle qui permettait aux joueurs de revenir sur scène pour obtenir un selfie virtuel avec le groupe. L’expérience des coulisses du concert de combat a été ouverte gratuitement au public dans le concert de combat Breaking Benjamin. Tous les joueurs peuvent poser pour un selfie avec le groupe virtuel et accepter des quêtes de concerts bonus au Yulgar’s Inn dans AdventureQuest 3D.

AdventureQuest 3D est disponible gratuitement sur Apple iOS, Android, et STEAM.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.