Artix Entertainment a annoncé que KORN participera à AdventureQuest 3D et à AQWorlds for encore jusqu’au 20 septembre.

Pendant le concert multijoueur massif d’une durée limitée, les fans pourront entendre leurs hits préférés de Korn ainsi que le dernier titre « Cold » de l’album à venir THE NOTHING.

Les fans réclament d’assister à la série de concerts de la bataille de Korn qui se déroule gratuitement et qui permet de jouer aux MMORPG fantastiques AdventureQuest 3D et AQWorlds. Il est encore temps pour les fans de faire l’expérience du chaos lié à la musique mettant en vedette les versions dans le jeu du géant Korn. Tout au long de la série de concerts de rappel, les fans pourront également entendre la dernière chanson « Cold » et profiter d’un concert prolongé pour encore plus d’action cinglante.

Pendant le concert épique, les joueurs auront la tâche de vaincre le plus grand nombre possible de monstres cauchemardesques pour rassembler un coffre au trésor contenant un butin d’événement spécial avant la fin de chaque chanson. Les joueurs peuvent également participer à des quêtes dans le hall des concerts pour déverrouiller d’autres armes et équipements thématiques. Les super joueurs de Korn peuvent également obtenir la collection d’événements spéciaux VIP ainsi que le jeu d’armures Punk Mage récemment ajouté en effectuant des quêtes dans les coulisses lors des performances de rappel à durée limitée.

Les joueurs peuvent faire monter leur adrénaline et entendre «Cold» et d’autres succès emblématiques d’ici le 20 septembre dans AdventureQuest 3D sur iOS, Android, Steam et dans AdventureQuest Worlds.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.