Artix Entertainment a annoncé qu’AdventureQuest 3D et AdventureQuest Worlds préparent le terrain pour un gigantesque concert multijoueur avec une performance in-game de KORN.

Les joueurs pourront participer à un événement d’une durée limitée dans un mosh pit rempli de monstres et entendre KORN interpréter leur nouvelle chanson, « Never Never Find Me », tirée de leur prochain album THE NOTHING, qui commencera le 20 août.

Les MMORPG fantastiques, AdventureQuest 3D et 2D AdventureQuest Worlds permettent aux joueurs de vivre des aventures épiques et des mondes toujours plus vastes, sur PC, mobile et navigateur. Afin de faire entrer Korn dans les mondes d’AdventureQuest, Artix Entertainment a créé des versions des personnages du jeu vidéo afin de déchaîner un chaos musical dans le monde fantastique et de célébrer l’inauguration de Battleon Arena dans AdventureQuest 3D.

« Nous sommes de grands fans de la musique de KORN », a déclaré Artix (Adam Bohn), directeur général d’Artix Entertainment. « Les joueurs s’affronteront dos à dos pour la survie, la gloire et un butin épique. « 

Le but du joueur est de vaincre les monstres et les monstres boss avant la fin de la chanson pour gagner un coffre au trésor rempli de butin. Il y a aussi des quêtes et des objets qui tombent des monstres. AdventureQuest 3D a ajouté de nouvelles émotes de métaux lourds à utiliser lors de l’événement. Dans AdventureQuest Worlds, les joueurs peuvent combiner des objets pour créer la classe de nécromancien Heavy Metal.

Les super-joueurs de KORN auront la possibilité d’acheter des passes VIP et Backstage pour l’événement en jeu, débloquant des objets supplémentaires à durée limitée et, bien sûr, de poser pour un selfie avec le groupe virtuel. L’événement en jeu se déroulera simultanément dans AdventureQuest 3D et AQWorlds. Les joueurs pourront se battre contre des monstres brutaux et horribles, dont certains sont inspirés par les illustrations d’albums précédents tels que Problèmes de ferveur. Pendant le mosh-fest, les joueurs pourront écouter des chansons emblématiques du groupe qui définit le genre, ainsi que « Never Never Find Me » de leur prochain album, THE NOTHING.

Les joueurs peuvent se procurer un ticket magique gratuit qui les téléportera à l’événement dans AdventureQuest 3D sur iOS, Android et Steam. Il y a aussi un événement préalable dans AdventureQuest Worlds.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.