Artix Entertainment, avec l’aide de Warner Music Artist Services, a annoncé que le deuxième groupe de leur jeu vidéo Battle Concert Series est Alice in Chains.

Pendant trois semaines seulement, l’événement musical massivement multijoueur se déroulera dans deux jeux vidéo, AdventureQuest 3D et AdventureQuest Worlds. Les jeux sont gratuits et le concert de combat est gratuit pour tous les joueurs. Des émissions non-stop se dérouleront de manière continue du 7 novembre 2019 au 30 novembre 2019 à l’intérieur des jeux. Lorsque cet événement d’une durée limitée prend fin, il est parti pour toujours.

« C’était assez risqué de mettre un groupe célèbre sur scène et de remplir son mosh pit de monstres pour notre 1er Concert de Bataille avec Korn. Mais nous avons été submergés par la réponse positive! » a déclaré Adam Bohn, PDG / Paladin d’Artix Entertainment. « Pour relever la barre pour le prochain événement Alice in Chains, nous allons inonder l’arène d’eau; puis casser les murs et téléporter le spectacle dans un lieu entièrement nouveau. En outre, il y aura plus de monstres. »

ADVENTUREQUEST 3D & ADVENTUREQUEST WORLDS

Les MMORPG fantastiques, AdventureQuest 3D et 2D AdventureQuest Worlds, permettent aux joueurs de jouer librement des aventures épiques et des mondes en croissance constante sur PC, mobile et navigateur. Afin de permettre à ALICE IN CHAINS de se familiariser avec les mondes d’AdventureQuest, Artix Entertainment a créé des versions pour les personnages de jeux vidéo des membres du groupe, leurs instruments et une nouvelle expérience dans chaque aréna de jeux.

Les joueurs assisteront au concert de bataille d’ALICE IN CHAINS avec d’autres fans du monde entier, du 7 au 30 novembre. Les joueurs, nouveaux ou existants, de ADVENTUREQUEST 3D peuvent accéder à l’événement par le biais de l’écran Actualités, en parlant à un promoteur d’ALICE IN CHAINS en ville, le Travel Crystal, votre carte, un ticket de concert Magic pouvant être récupéré dans le jeu gratuitement dès maintenant. Les quêtes du concert de bataille et du hall Arena sont gratuites pour tous.

Les deux jeux vidéo et le concert de combat ALICE IN CHAINS sont gratuits pour tous les joueurs. Les joueurs qui souhaitent montrer leur soutien au groupe et aux jeux peuvent acheter une collection d’objets ALICE IN CHAINS dans le jeu qui comprend des éléments tels que des armures de groupe exclusives, des objets musicaux, des animaux de compagnie, des armes, des formulaires de voyage, des badges rares et un laissez-passer dans les coulisses. La passe dans les coulisses ouvre l’accès du joueur à la zone des coulisses VIP. Les détenteurs de laissez-passer peuvent se détendre et discuter exclusivement avec les autres détenteurs de laissez-passer, accéder à des quêtes pour obtenir des articles supplémentaires à durée limitée et, bien sûr, poser pour un selfie avec le groupe virtuel.

AdventureQuest 3D est disponible gratuitement sur Apple iOS, Android, et STEAM.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.