A l’occasion du lancement de sa chaîne sur Twitch, le 24 mars 2020, ADN présentera sa nouvelle ambassadrice, Kayané.

Étant native du digital, nourrir de contenus originaux une chaîne comme Twitch est une extension naturelle pour la plateforme Anime Digital Network. L’objectif est de partager au plus grand nombre notre passion pour l’univers de l’animation. Cette nouvelle chaîne permettra à ADN et toute sa communauté d’échanger sur l’actualité de la plateforme, de l’animation en général mais également du monde des jeux vidéo tirés de nos séries d’animation.

ADN prendra la parole sur Twitch 5 heures par semaine par le biais de ses ambassadeurs, Kayané en tête, mais aussi d’autres comme Sébastien Abdelhamid… et des surprises sont à venir.

Kayané sera présente sur la chaîne Twitch d’ADN pour un créneau de 2h par semaine, le mardi de 16h à 18h.

Qui est Kayané ?

Kayané est une joueuse professionnelle française de jeux vidéo, elle joue depuis son plus jeune âge et a commencé à faire sensation en devenant vice championne du monde en équipe à l’âge de 12 ans sur le jeu Soul Calibur 2 (4ème en solo). Performant régulièrement en compétition internationale sur ses jeux fétiches que sont Dead or Alive, Street Fighter et Soul Calibur, elle est distinguée par le World Guiness Book en tant que détentrice du record féminin mondial du nombre de podiums atteints au cours de compétitions de jeu de combat – 54 à ce jour. Elle s’est à nouveau distinguée à l’EVO 2019 où elle s’est hissée 7ème mondiale au tournoi mixte Soul Calibur VI.

Ce n’est pas la seule corde à son arc, Kayané est aussi animatrice de télé et streameuse esport. Pour partager sa passion, elle organise régulièrement des évènements vidéoludiques : les “Kayane Sessions”, des rencontres réunissant des centaines de participants autour de jeux de combats stars pour favoriser l’entraide communautaire et inciter de nouveaux joueurs à s’amuser et progresser en groupe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.