adidas et Zound Industries ont dévoilé le tout nouveau casque audio sans fil RPT-02 SOL, le dernier-né de la gamme de casques adidas Headphones.

Fabriqué en partie à partir de plastiques recyclés et alimenté par la lumière, le casque adidas RPT-02 SOL est auto-rechargeable et conçu pour résister aux défis quotidiens d’un mode de vie actif. Doté de toute l’autonomie nécessaire, il vous permet d’écouter la musique qui vous motive à maintenir la distance et le rythme.

En partenariat avec la société suédoise Exeger, le bandeau adidas RPT-02 SOL est fabriqué à partir d’une technologie de cellule solaire unique et personnalisable, le « Powerfoyle™ ». Cette dernière est conçue pour capter l’énergie de la lumière naturelle et artificielle, offrant aux consommateurs la liberté d’une expérience musicale infinie grâce une autonomie optimale qui lui permet de se charger dans toutes les conditions de luminosité, que vous soyez à l’extérieur pour courir ou à l’intérieur pour faire de la gym. Les utilisateurs peuvent compter sur le pouvoir de la lumière pour améliorer leurs performances.

« Chez Exeger, nous sommes passionnés par le développement de technologies qui profitent à la fois aux utilisateurs et à la planète », explique Giovanni Fili, PDG et fondateur d’Exeger. « Nous sommes très heureux de collaborer avec adidas Headphones et de voir notre technologie Powerfoyle™ prendre vie grâce à des appareils électroniques que chacun peut utiliser au quotidien. »

Les nouvelles fonctionnalités du casque audio RPT-02 SOL incluent des touches de contrôle intuitives qui permettent aux utilisateurs de maîtriser facilement volume et choix de morceaux dans leurs déplacements. Le casque audio est également équipé d’un indicateur de lumière innovant sur le bandeau qui aide à détecter la lumière la plus forte possible pour une charge optimale. Grâce à l’application adidas Headphone, les utilisateurs peuvent suivre leur charge et le niveau de leur batterie en temps réel. Résistant à la transpiration et aux éclaboussures, le casque audio adidas RPT-02 SOL affiche un indice de protection IPX4 pour répondre aux entraînements les plus intenses.

« La lumière a toujours été une source d’énergie positive et nous pouvons désormais compter sur elle pour alimenter le casque audio », souligne Anders Olsson, chef de produit chez Zound Industries. « Il est essentiel que nous puissions continuer à développer des innovations de premier ordre et repousser les limites de la technologie portable. La création du casque audio RPT-02 SOL adidas nous permet de tester ces limites via la musique pour permettre aux athlètes de se concentrer sur leurs performances sans devoir se soucier du niveau de charge de la batterie. »

Le casque audio adidas RPT-02 SOL est vendu au prix de 229 €, et est conçu avec une technologie avancée et des matériaux de qualité. Les détails clés du nouveau casque sont les suivants :

  • Auto-rechargeable : le casque audio adidas RPT-02 SOL est conçu avec le matériau révolutionnaire d’Exeger, le Powerfoyle™, qui transforme toutes les formes de lumière en autonomie de batterie.
  • Étanche et résistant aux éclaboussures : son design IPX4 intègre un bandeau lavable et des coussinets d’oreilles, qui peuvent être remplacés si nécessaire.
  • 80 heures de lecture : jusqu’à 80 heures de lecture mémorisée lorsque la lumière s’éteint.
  • Touches de contrôle intuitives : contrôle la musique en toute simplicité grâce à la molette de contrôle et trouve la lumière la plus forte pour une charge optimale avec l’indicateur de lumière sur le bandeau.

Le casque audio adidas RPT-02 SOL sera disponible à partir du 23 août sur adidasheadphones.com et adidas.com. .

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.